champoul07 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tout le monde, J'ai un big problème ( et oui encore ) En fait quand j'ouvre un fichier afs ( que ce soit un text ou un sound ) avec GGS v5.11.22 ou DKZS v0.9 tous mes fichiers sont nommés enfin plutot pas nommés unnamed_X.bin ou unknow_x.bin, avec desfois des graphiques net ( sur GGS je vois quelques ballons ) desfois des especes de textures et souvent rien ( format non reconnu ! ) :fouf: Donc si qqun sait quelle est la source du problème ce serait sympa de m'aider Merci d'avance à tous
Chris le débutant Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tout le monde, J'ai un big problème ( et oui encore ) En fait quand j'ouvre un fichier afs ( que ce soit un text ou un sound ) avec GGS v5.11.22 ou DKZS v0.9 tous mes fichiers sont nommés enfin plutot pas nommés unnamed_X.bin ou unknow_x.bin, avec desfois des graphiques net ( sur GGS je vois quelques ballons ) desfois des especes de textures et souvent rien ( format non reconnu ! ) :fouf: Donc si qqun sait quelle est la source du problème ce serait sympa de m'aider Merci d'avance à tous La source viens que ces normal les log décripte pas encore la totalité des Afs rien de plus
champoul07 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah bon ? Mais moi jai vraiment pratiquement rien, et tous les emplacements donnés sur le forum sont des noms différents ! (uni_XXX ) J'avais aussi trouvé sur un autre forum les emplacements des baches et drapeaux qui se nommaient st_tare_tex_cl0X.bin et je le trouve pas Merci en tout cas pour ta réponse, ô grand manitou du modding pes sur xbox
tatsui Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 faut pas confondre PES4 et 5 (st_tare c'est PES4) Pour les noms données dans le topic mods PES5 suffit de remplacer unnammed par unknow et c'est bon. Plus simple de regarder simplement les numeros merci de poster ce genre de question dans le topic présent en epinglé à l'avenir
champoul07 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Oups pardon alors, je le ferrais plus Merci à vous deux pour vos réponses
Messages recommandés