team18fr Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut a vous voila j'ai un pote qui voulais mettre une puce dans sa xbox et donc je lui ai mis et pour faire je me suis aidé de se forum et la j'ai lu beaucoup de message generalement de toi qui parlais de "l'éxploit". Donc pourriez-vous me dire quelle sont les grande difference entre l'éxploit et les puce apart le fais de ne pas a avoir a demonter la xbox.Ou peut on trouver un max de renseignement dessus avantage et desavantage. De plus pourquoi y a t'il plusieur version de Ndure installer je parle biensure des versions 007 et autre. Le fait d'avoir les deux exploit et puce est-il mieux ou aucun intéret.sinon dans quelle section de la board trouveras-je le plus de detail. merci a vous du temps que vous aurez passé a lire se texte plein de faute.
maheu44 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Lu, A ce jour aucune différence entre la puce et l'Exploit. A l'époque la différence était qu'avec une puce tu pouvais aller sur le Live, mais grace au Ndure de JP tu peux avec un Exploit aller sur le Live maintenant. Donc la seule différence est l'exploitation avec ta méthode de hack (par exemple le changement de disque dur ne se fait pas de la meme façon avec une puce qu'avec un Exploit)... Pourquoi plusieurs version ? - Déjà une par jeu. - Ensuite des mises à jour qui sont sorties, la 1.2 est la dernière. Aucun interet d'avoir les deux, 1 seul sera utilisé par ta console. a+ Modifié le 29 novembre 2005 par maheu44
team18fr Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 merci pour ta reponse donc je peux utiliser n'importe qu'elle version. et sinon dans quelle partie du forum pour plus de detaille sur l'exploit.Et pour toi tu prefere la puce ou l'exploit ?
maheu44 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Re, Ici : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=108 mais y'en a ailleur. Moi Exploit POWAAAAA !!!!!! a+
Messages recommandés