Je N'arrive Pas A Faire Fonctionner Pcsxbox!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai téléchargé sur gueux la v13 de pcsbox.

Je le lance une premiere fois et je blok sur l'ecran de loading du dashboard.

Donc je fais kelke recherches sur le forum et je tombe sur un tuto qui explique kil faut intsaller en plus le bios de la playstation dans l'emu.

Alors je choppe le fameux "SCPH1001.BIN" sur le net, et je le mets dans le dossier bios de l'ému.

Je relance et toujours pareil, l'ecran se fige sur le loading du dash.

Voila je pense avoir rien oublié, merci par avance blush

Modifié par meyer
Posté(e)

Comme présicé dans mon premier message, je n'arrive tout simplement pas a lancer l'application, l'ecran se blok pendant le loading du dashboard :(

Posté(e)

Si tu parles du fameux "SCPH1001.BIN", oui je l'ai bien copier coller dans le dossier bios de l'émulateur, et ca ne changes rien.

Par contre ma xbox a été pucé fin 2003, et depuis le bios de la puce n'as pas été reflashé avec de nouvelles version de bios.

Peut etre ca pourrait expliquer la non compatibilité avec la derniere version de pcsxbox du a un bios de puce trop vieillot ?

Posté(e)

Re,

Essaye avec un autre bios PS1 car j'ai eu le meme probleme de freese avec un faux bios.

Je ne pense pas que t aies besoin reflasher ta puce avec un bios plus recent mais si ca persiste, fais le.

:D

Posté(e)

bonsoir...

parfois il ne faut pas cherhcer trés loin......

déja il faut regarder la liste des jeux compatibles xbox dispo ICI car il y a des jeux qui ne tourne pas un exemple dans mon cas:

tekken3 version pal ne marche pas j'ai acheté tekken 3 version jap et c'est nickel..... :D

en espérant avoir pu t'aider.....

@plouche et bonne soirée.......

Posté(e)

salut

voila moi j ai un probleme

tout dabors ma XBOX quand elle se lance ,elle affiche direct xbox mediacenter

j ai reussi a installer pcsxbox je l ai mis dans "F/"

12ke.jpg

j ai creer un dossier appeler "emulator"

et la j ai mis l emulateur dedans

21rl.jpg

mais voila quand le relance la console je ne le voi pas dans le menu section emulateur ,tout est vide ...

pourtant quand je vais dans "My Files" de Xbox mediacenter"et que je visite les dossier "E/" et "F/" et bien dans "F/drive" "emulators" je le vois bien dedant,et meme que si je clic sur "default.xbe" l emulateur se lance de suite impeccable....

voila j espere avoir bien expliquer

merci bcp j atten une aide bien volontier ^_^

Posté(e)

bonsoir.....

si tu dis que tu peux lancer ton émul par le defaut .xbe et qu'il fonctionne c'est qu'il est bien installé ...apres s'il n'apparait pas dans ton menu c'est juste un probleme de config xml.....

quel est ton dash principale? unleash evox ...?

pour unleash voila ce qu'il te faut rajouter comme ligne:

</List>

<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Emulators</Path>

<Path>F:\Emulators</Path>

<Path>G:\Emulators</Path>

voila tiens nous au courant......

@toute.....

Posté(e)

arff ,en dash principale j ai xbox mediacenter et a mon avis il est personnalise...j ai que C/ D/ E/ et F/ et dans F/ j ai que games/ logiciel/ Music/ photos/ et Video/......

Voila s est tout et ensuite impossible de trouver ou rajouter la ligne en question.,je vois bien se que tu veu m expliquer s est cool car s est sa que je chercher mais maintenant je sais pas ou le placer???