jtk Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Je n'arrive pas bien a configurer les parametres reseaux de ma xbox pour acceder aux downloads de saves et à l'irc a partir de ma xbox. mon pc est branché à internet (chez free) et j'ai un firewall zonealarm -> pas de pb tout baigne ma xbox est branchée à mon pc -> ftp pc->xbox pas de pb tout baigne ma xbox a une adresse static 192.168.0.6 mon pc en 192.168.0.1 pourquoi je n'arrive pas à acceder aux download de saves à partir de ma xbox?? ma config dans avalaunch : <ip> 192.168.0.6 </ip> <subnet 2; 255.255.255.0 </subnet> <gateway> 192.168.0.1 60;/gateway> <dns1> 193.252.19.3 </dns1> <dns 2> 193.252.19.4 </dns2> <proxy enabled="0"> <server> 192.168.1.200 </server> <port> 8080 </port> </proxy>
redgob Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Tu dois configurer windows comme "pont" internet. Sous xp la configuration est automatique, mais tu dois connecter taxbox avec une ip dynamique et pas statique pour que ça marche.
jtk Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2003 j'avais oublié ce point tres embetant : je sous windows me, et oui c possible... comment faire pour avoir le meme fonctionnement que sous xp faut il toucher à l'onglet dns, passerelle du reseau definit pour ma carte reseau?
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 je sui sous windows me pauvre enfant moi ossi je vi cette dure epreuve
redgob Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Sais pas j'ai jamais fait ça sous Me, mais va voir dans l'aide à "partager une connexion internet"... Mais paut-être que ta console accède à internet et que c'est le reste qui est mal configuré. Est-ce que tu vois défiler les news xbox sur l'écran principal d'avalaunch ?
jtk Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 ca y est, apres quelques jours de vacances, l'esprit reposé et ca marche! ca venait de windows me et moi : - sous windows me, dans installation programmes, sur l'onglet windows choisir d'installer "partager connexion internet" - puis sur les options internet (via internet explorer), sur l'onglet connexions, reprendre la connexion internet et un bouton partager est desormais visible. - dans avalaunch, passer en mode dhcp et la! magie! les news de gueux sur ma bobox et le download de sauvegarde qui marche!! reste à configurer irc...
Messages recommandés