dem Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 hello idem pour ma nouvelle psp giga pack des infos sur la possibilite de faire marcher des emul sur cette 2.01 ?
syvlo Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 hello idem pour ma nouvelle psp giga pack des infos sur la possibilite de faire marcher des emul sur cette 2.01 ? Il n'y a rien qui marche sur la 2.01
crash Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 ça va arriver, patience... la psp attire pas mal les développeurs!
Elwood_BE Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Et quelqu'un connait la version de firmware des PSP vendues à la FNAC Bruxelles ?
crash Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 value pack normalement 2.00 et giga pack ya des chances que ce soit du 2.01
Abyss Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Faut pas acheter le Giga Pak, je savais bien que PSP + MS 1Go = Truc Louche. Nous acheteur du Value Pak étions dégouté de ne pas avoir un peu plus attendu mais bon je ne le regrette pas du tout finalement d'avoir acheté un value pak.
diablo81 Posté(e) le 5 décembre 2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) salut! c'etait le meme probleme a l'epoque ou ils n'arrivait pas à trouver la faille du firmware 2.0 et beaucoup de personnes ont acheté leurs 1.5 à des prix fous.Meme si vous achetez le giga pack, un peu de patience et ça arrivera.Les ceramic white 2.0 jap commencent deja à se vendre aux alentours de 275 euros alors qu'elles étaient encore à 230 euros ,il y a encore quelques semaines. Modifié le 5 décembre 2005 par diablo81
von-block Posté(e) le 6 décembre 2005 Posté(e) le 6 décembre 2005 ba moi jai acheter le giga pack la journée même de la sortie et c'était une 2.0 mais bref je viens du QC alors.....
Messages recommandés