slcrz Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) hello le clown faut utiliser le decrypter de Aena.... Modifié le 7 décembre 2005 par slcrz
Flo655 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Voici le ripkit que j'ai utilisé et il marche, suivez bien les instructions et renommez votre f_text.afs en e_text.afs : http://rapidshare.de/files/8337009/PROEVO5...RIPKIT.rar.html Par contre, si quelqu'un pouvait upper le f_text.afs car je l'ai perdu en utilisant mon rip et j'ai pas envie de re-dumper mon iso car j'ai pas beaucoup d'espace libre (c'est pas des mensonges...) Merci !
echecoroi Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut a tous. mon pes5 marche super bien mais pour le mode ligue(de france par ex...), je ne peux jouer avec auccune des ekipes proposée. mon rip fait 525 mo ,et,j ai bien les vrai nom avec la save majique . EN GROS MON ECRAN S ETEIND AU CHARGEMENT DU MODE EN QUESTION. un tit peu d aide me serai d une grande utilité. merci et a + ps:je suis en 1.50(sxt 7.5)
bolzo Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour a tous est ce que quleu 'un pourait m'expliquer comment faire marcher le decrypter de aena ? svp merci
ACINQ Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 :fouf: Salut , J'ai pas trop bien compris (pas du tout) ce qu'il faut faire dans la 1ere partie du ripkit au sujet des PRX "in the way aena ?? ....et les AFS files ??? ... Si une âme très charitable pouvais traduire le tuto (pour les nuls comme moi) ..........ça serait ...le pied !!! Un jour..........je serai bon moi aussi ! merci d'avance
ACINQ Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 hello le clown faut utiliser le decrypter de Aena.... :fouf: Salut et merci à toi pour l'info slcrz Mais ou trouver le " decrypter de Aena " ???? Merci d'avance
Aurel57 Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Juste une petite question, est ce que vous aussi avec PES 5 rippé a 450 Mo environ, le temps de sauvegarde du fichier option après chaque match est très très très long ? Merci
ACINQ Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Extrais ton ISO Ensuite tu mets les fichiers du ripkit dans le mêmes que PSP_GAME Tu lances les 2 rips (celui du sound et celui du text) Tu supprimes tous les fichiers e_text.afs , g_text.afs , i_text.afs , s_text.afs et tu renommes le f_text.afs en e_text.afs Ensuite tu télécharges le fichier rar que j'ai mis a DL (PRX.rar) puis tu copies tous les fichiers dans le dossier PSP_GAME (tu mets oui pour écraser les fichiers dejà dans le dossier) Ensuite tu décryptes le EBOOT.bin qui se trouve dans le dossier SYSDIR et tu le renommes en BOOT.bin(je peux te l'envoyer par mail mais il me faut ton adresse) A la place de pes5.pmf tu mets le deuxieme fichier que je mets a DL (pes5.rar) Tu reconstruis l'ISO avec VCDROMX Tu le passes sur ta PSP Tu mets UMD Emulator en mode copy load Et pour finir tu enjoy ! Allez en espèrant que ça marche sinon mon adresse c'est weboof@hotmail.com P.S : Extrais les fichiers des .rar (tu vas penser que je te prends pour un débile mais ca m'est déjà arrivé) Salut Aurel57 J'essaye le Rip suivant tes directives mais je me retrouve avec un dossier "énorme" , alors j'ai viré les fichiers importés et créés du rip (mais un peu au pif!) Je vais reassayer demain plus proprement mais je n'ai pas le decrypter de Aena(introuvable), pourrais tu m'envoyer le Boot.bin STP Document.rtf
ACINQ Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Extrais ton ISO Ensuite tu mets les fichiers du ripkit dans le mêmes que PSP_GAME Tu lances les 2 rips (celui du sound et celui du text) Tu supprimes tous les fichiers e_text.afs , g_text.afs , i_text.afs , s_text.afs et tu renommes le f_text.afs en e_text.afs Ensuite tu télécharges le fichier rar que j'ai mis a DL (PRX.rar) puis tu copies tous les fichiers dans le dossier PSP_GAME (tu mets oui pour écraser les fichiers dejà dans le dossier) Ensuite tu décryptes le EBOOT.bin qui se trouve dans le dossier SYSDIR et tu le renommes en BOOT.bin(je peux te l'envoyer par mail mais il me faut ton adresse) A la place de pes5.pmf tu mets le deuxieme fichier que je mets a DL (pes5.rar) Tu reconstruis l'ISO avec VCDROMX Tu le passes sur ta PSP Tu mets UMD Emulator en mode copy load Et pour finir tu enjoy ! Allez en espèrant que ça marche sinon mon adresse c'est weboof@hotmail.com P.S : Extrais les fichiers des .rar (tu vas penser que je te prends pour un débile mais ca m'est déjà arrivé) Salut Aurel57 J'essaye le Rip suivant tes directives mais je me retrouve avec un dossier "énorme" , alors j'ai viré les fichiers importés et créés du rip (mais un peu au pif!) Je vais reassayer demain plus proprement mais je n'ai pas le decrypter de Aena(introuvable), pourrais tu m'envoyer le Boot.bin STP un grand merci à toi MEGA Merci d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer correctement ce fichu pes5 et les autres choses que tu as mis avec A mon tour de te renvoyer des trucs du coté de Neogéo CD qui marchent du tonnerre Tu ne semble pas etre de ce forum ? mais c pas un probleme !.......la generosité n'a pas de frontieres !!! :lol: Comme promis je t'envoie tout ça!! A+
adrig Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Hello, un joli petit deterrage pour moi . J'ai un dump de pes5 à peine trop gros, je dois donc utiliser le ripkit, mais quand je veux lancer le jeu, avec devhook je reviens au menu principal de la psp et avec umd loader, ça freeze, de plus il manque les fichiers joint aux tutos de ce topic... C'est mon premier dump, et j'ai vraiment envie de réussir à le lancer, merci d'avance.
moon83 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, Je voudrai supprimer le son des supporters (celui qu'on entent constemment pendant le match (pas forcément les sons pour les but et tout..) juste le son permanent. Est-il possible d'écouter les sons une fois extraits ? Merci d'avance.
Messages recommandés