grego27 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Bonjour, Voila ces derniers temps la VOD ( video on Demande ) devient à la mode...bref le system semble plutot pas trop mal foutu pour quelqu'un qui ne dispose pas de bouquets TV via son FAI, le site Canalplay.com semble proposer de nombreux films en qualité DVD pour 3 euros......Bref j'ai testé ce site hier en fait le fichier est telecharger sur le disque du PC pendant 24 heures...ensuite la license supprime ce fichier...jusque la tout va bien...en bidouillant avec ma bobox...je me suis rendu compte qu'on pouvait acceder au film telechargé sur le PC depuis la bobox, toutefois il semble que certains films ne soient pas lus correctement par xboxmedia center peut etre un probleme de codecs..??? je n'en sait rien a vrai dire... mais sur le film telecharger hier soir ( danny the dogg) il passe tre bien sur le PC ( il est en wmv) mais ne passe pas sur la xbox alors que d'autre extrais de film en haute resolution telecharger sur le PC a partir du meme site fonctionne sur la bobox ..... Quelqu'un aurait il une idée pour pouvoir faire soit un script du style canalplay dans xbmc ou bien une idée pour lire ces films avec licenses telechargées sur PC à partir de la bobox...parceque tout ce que propose canalplay ou autre fournisseurs de VOD c'est de visionner sur le PC le film ou sur la TV avec un cable audio video etc...enfin des fils en plus qui trainent dans le salon ...alors que la xbox sait lire le streaming et autre je trouve que ce serais interressant de porter ce system sur la xbox, ce qui ettofferais ces fonctions encore un peu plus......??? SVP reflechissé a ce petit truc parceque la je vois pas...... Modifié le 29 novembre 2005 par grego27
Messages recommandés