Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je reçois canal+ par parabole, le décodeur est dans une pièce et je voudrais recevoir canal+ dans une 2ème pièce, comment faire ?

alors étant donné que les ondes sont un peu perturbées chez moi, je ne veux pas d'un trasmetteur vidéo, je voudrai une solution par cable ? est-ce possible ?

non parceque chez canal existe l'option 2ème écran, mais c un autre décodeur qui arrive et donc 8€ de location par mois, plus 6€ par mois pour l'option, çà m'ennuie un peu...

Merci

a+

Posté(e)

salut

tu a plusieurs choix possible

le plus simple et le plus pratique

emetteur / recepteur sans fil ( cela te permet d'avoir la télécomande ) j'ai acheter le mien 50 Euros et il marche bien ;)

ensuite tu a le branchement par cable classique

tu fais arriver l'image du satellite sur ton magnetoscope et de ton scope tu fais partir un cable vers ta 2e piece

tu cherche la mire sur la tv de ta 2e piece et c'est parfait (il faut du cable blindé, le seul hic c'est que tu n'as pas de télécomande, plutot chiant pour zaper toujours devoir bouger )

par contre aucune de ces deux solutions ne te permet de regarder ou d'enregistrer deux chaines différentes

++

Posté(e)

ensuite tu a le branchement par cable classique

tu fais arriver l'image du satellite sur ton magnetoscope et de ton scope tu fais partir un cable vers ta 2e piece, tu cherches la mire sur la tv de ta 2e piece et c'est parfait (il faut du cable blindé, le seul hic c'est que tu n'as pas de télécomande, plutot chiant pour zaper toujours devoir bouger )

Ah oui je n'avais pas pensé à çà, et est-il possible de faire arriver l'image de canal sur un ampli home cinema plutôt que de passer pas le scope ?

merci

a+