Messages recommandés

Posté(e)

Salut!mon frere a utilisé project gotham racing pour mettre ses musiques, et qu'elles passent lorsqu'il joue a ce jeu..

Et donc ces mêmes musiques se "jouent" lorsque je lance unleash, maisj'arrive pas a trouver dans quel repertoire elles sont, pour les supprimer ou en mettre d'autres..

Posté(e)

Tu peux le faire avec le MS Dash, c'est avec lui qu'elles ont été chargé ......

Mais si tu veux en mettre d'autre, télécharges-les en Mp3 quelque part sur le DD (ex:E:\Musiques) et renseignes les paramètres Unleash pour le chemin d'accés. Si tu ne veux que ces musiques, tu devras remplacer également si nécessaire "Both" ou "Xbox" par "Custom".

Posté(e)

merci pour la reponse, mais une autre me vient..Sous unleash, j'ai un onglet "jeux" "logiciels" et "emulateurs"

Mais voila, qd je arcours la bobox avec mon ftp, je vois bien un dossier "jeux", un "loiciels", mais pas d dossier "emulateur ", alors je me suis it je v le faire moi-m^me, mais ca marche pas plus, je "vois "pas les emulsqui sont a l'interieur lorsque je veux les utiliser avec la box...

donc il me faudait la methode pour pouoir créer de nouveaux dossiers, et que ceux-ci soient vus par le dash..

Posté(e)

ouvres ton config.xml et regardes les path utilisé ....

Ce qu'il y a dans les menu n'est qu'une appellation de section, pas le miroir de ce qui se trouve sur le DD ..... :rolleyes: