[Résolu] -Not All Required Resources Can Be Loaded.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La xbox de mon frère 1.1 avec exploit et HDD origine m'a étonné hier au soir.

J'ai voulu lui mettre à jour XBMC par ftp hier et au redémarrage celà marchait et puis au bout de deux trois reset j'ai eu le message suivant :

"Not all required resources can be loaded. This is usually caused by lack of HD space on E:/ or X:/.

You can try FTPing (192.168.0.100:21) and correct the problem."

J'ai déjà monté plusieurs xbox puce et exploit, meme essayé hotswap et je n'ai jamais eu ce message.

J'ai rallumé la xbox 2mn après et elle a redémarré impeccable.

Par contre l'accès au MSDash qui fonctionnait avant ne boote plus, je suis donc obligé de rédémarrer la box.

Des conseils? Du vécu pour certains? Faites moi signe je suis curieux.

Bonne journée

Posté(e)

Bien je vais vider un peu le HDD de toute façon le message était bizarre vu qu'il ne s'est pas répété.

Aussi depuis j'ai eu une erreur 7 quand je veux lancer le dashboard d'origine MS depuis le dash UNLEASH.

On entend comme le HDD qui force avec un clac au boot du MSDash puis erreur 7.

J'ai laissé comme ça puis en redémarrant ça passe.

Voilà donc j'ai déjà fait des SAVES par FTP donc no soucy je prévois déjà de lui faire changer son HDD mais qu'en pensez vous de plus?

HDD réellement en fin de vie?

Sinon j'aimerai égalment savoir un truc :

Sur vos ordis il vous arrive de défragmenter vos HDD je suppose? Qu'en est-il si je veux le faire sur xbox?

En effet depuis que je m'amuse avec ces xbox je n'ai jamais fait ce genre de manip' pourtant efficace et indispensable.

Par contre il faudra me préciser si l'on perd ses backups et saves dans les partitions car sinon autant refaire une installation au propre avec un CD de BOOT.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Re,

Oui erreur 7 + clac ressemble bien à un HDD avec 1 pied dans la tombe.

T'as ton eeprom.bin ????

Défrag pour XBOX : récupérer ta partition en FTP, format de la partition, remettre la partition en FTP.

a+

Posté(e) (modifié)

"Not all required resources can be loaded. This is usually caused by lack of HD space on E:/ or X:/.

You can try FTPing (192.168.0.100:21) and correct the problem."

Encore une personne qui a mis sa partition E à "0 de place" :oki:

Sinon pour faire repartir comme neuf ton disque dur => formatage des partitions possible avec unleash :)

Moi quand je veux faire "revivre" un vieux disque d'origine (console qui déraille completement au démarrage,des fois dash ok ..des fois pas ou avec erreur..)

je vais dans l'explorateur d'unleash ..et je déplace les fichiers d'une partition sur un dossier sur une autre partition...je formate la partition et ensuite je rebalance dans la partition originelle (attention pas éteindre ou rebooter la console tant que c'est pas fini)

Sinon la save V3 adoubeur les options =>

-vider le cache (formate les partitions X,Y et Z / et vide E/cache)

-défragmentation de la partition C (deplace les fichiers du systeme autre part..formate la partition C, et rebalance les fichiers là où il faut :ok:

Edit => sinon la façon de maheu44 est peut-etre moins "compliquée" ^_^

Modifié par saya'
Posté(e)

Hey,

J'ai de côté l'EEPROM.bin no soucy...

Pour l'instant elle tourne j'ai fais un peu le ménage dessus en attendant qu'il se trouve un HDD.

Sinon je vous remercie des conseils pour l'entretien des HDD mais c'est laborieux de devoir tout récup par FTP avant de formater sur XBOX pour tout remettre.

Celà signifie que pour une partition de 40go à sauvegarder il me faut également 40go sur mon PC de dispo.

Il n'existe réellement pas d'outil de défragmentation pur et simple sans devoir passer par un formatage?

Et tout en gardant les données sur le HDD?

Bonne journée

Posté(e)

Il n'existe réellement pas d'outil de défragmentation pur et simple sans devoir passer par un formatage?

Et tout en gardant les données sur le HDD?

Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et la fille de la crémière en bonus .....

Non ......

Posté(e)

Sur le ScudX Alabama il y a une option "Defragmentation Partitions" dans "instalation avancée" :)

on dit merci qui............. Yopsolo et Lezinc :)

Posté(e)

Ce n'est pas une véritable défragmentation (on déplace, on efface, on remet, bref, méthode ftp mais tout sur la console) .... et tu ne feras pas ça sur un 120Go .....

Posté(e)

Bonjour,

Bien, je vous remercie de vos réponses.

Meme pas eu besoin de refaire un nouveau post... :ok:

C'est dommage qu'il n'existe pas d'utilitaire pouvant faire la défragmentation! Il nous manquerait que ça pour une bonne utilisation.

S'il y a un génie qui m'entend concoctez nous un petit prog je me vois mal essayer de le faire en HTML! :fou:

@ bientôt Gueux & Gueuze :P