Un Petit Mod! Ou Pour Ceux Qui Ont L Ecran Abimé!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Je recherche des facades aussi, la tienne est pas mal du tout ;)

Si tu avais une adresse par-ci par là et qui plus et en france parce que ma carte n'est pas visa....

Merci

Posté(e)

C ca d etre un hardcore gamer! :marteau: G essaye de faire une photo mais ca reflete beaucoup.... Sinon pour un site francais j en connais pas. Le site ou g trouvé ca ce trouve au japon mais dessus je crois qu il y a un lien vers un site anglais! Ca fait deja plus pret! ;)

post-10344-1133263052.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut on en a parlé longuement , c'est sympas mais l'arriere n'est pas comprise..dispo en plein de couleur chez lik-sang.com , peut etre certain mag du genre tunning informatique , fl-games.com . Le prix si je ne m'abuse et de l'ordre des 30 et quelques euros , autant dire que c'est du foutage de gueule pour une face avant..(pour une totale je veux bien..) voila les mecs .

Sinon pour ta collec je ne me moquerais pas je suis comme toi ( helas ??) lol , deux xbox , deux game cube , ps2 , etc.. :ok: atteint de colectionnite aigue depuis minot...

Modifié par djcri
Posté(e)

slt

C ca d etre un hardcore gamer! foufff.gif G essaye de faire une photo mais ca reflete beaucoup.... Sinon pour un site francais j en connais pas. Le site ou g trouvé ca ce trouve au japon mais dessus je crois qu il y a un lien vers un site anglais! Ca fait deja plus pret! wink

mais qu'est ce que je voie

C'EST MON WALL woot

merci c'est sympa de voir ca chinese

on voit que l'on ne fait pas les choses pour rien ;)

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé c'est pas dans mes habitudes de faire le glandeur mais je suis nouveau sur ce forum et il a rien a voir comparé a metagames et j'ai donc du mal a m'y retrouver encore désolé. chinese

En passant allez visiter le forum de Metagames il est tout simplement Canon !!

Modifié par Rimkus94