Gros Probleme Ecran Noir

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila j ai une xbox,duoX2,sous avalaunch et evo.

Hier j 'ai voulu la connecter a un retro projecteur mais l'affichage etant noir et blanc j ai voulu configurer tous ca...gros probleme en selectionnant pal,ntsc ntsc...la console n'a plus voulu fonctionner...

Le voyant clignote rouge,ma tele ne detecte aucun signal..

Je voulais savoir si j'avais detoriorer les fichiers config sur le disque dur ou ailleurs ..

J ai voulu booter a partir du CDMASTER mais rien n'y a fait..

je ne peux point me connecter en reseau avec elle...

le voyant de la DUOX2 clignote rouge,j ai essayé de booter de tous les facons avec l interrupteur de puce..rien n' y a fait..

Voilà.. merci de votre attention,et j'espere pouvoir m 'en sortir..elle me manque :(

J oubliai ,la puce duoX2 clignote rouge(ca veut bien dire quel fonctionne correctement),alors ca proviendrait plus du HDD...????

Modifié par cokovla
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j ai une xbox,duoX2,sous avalaunch et evo.

Hier j 'ai voulu la connecter a un retro projecteur mais l'affichage etant noir et blanc j ai voulu configurer tous ca...gros probleme en selectionnant pal,ntsc ntsc...la console n'a plus voulu fonctionner...

Le voyant clignote rouge,ma tele ne detecte aucun signal..

Je voulais savoir si j'avais detoriorer les fichiers config sur le disque dur ou ailleurs ..

J ai voulu booter a partir du CDMASTER mais rien n'y a fait..

je ne peux point me connecter en reseau avec elle...

le voyant de la DUOX2 clignote rouge,j ai essayé de booter de tous les facons avec l interrupteur de puce..rien n' y a fait..

Voilà.. merci de votre attention,et j'espere pouvoir m 'en sortir..elle me manque :(

J oubliai ,la puce duoX2 clignote rouge(ca veut bien dire quel fonctionne correctement),alors ca proviendrait plus du HDD...????

salut

ça pue l' eeprom corompu ct' affaire la.

si ta console est une version inferieure a la 1.6, c' est pas chiant a remetre en ordre ( en reflashant ta puxce sur une autre console )

donne nous la version de ta console