eagleamon Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, il s'agit peut-être d'une bête question, mais je n'ai pas encore trouvé... Je voudrais mettre ma puce moi-même mais j'ignore où je peux en acheter une en Belgique, quelqu'un saurait m'aider ? (si possible éviter les fdp en fait) Merci bien bcp !
sneak78 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu veux vraiment pas acheter sur internet? C'est pas dangereux tu sais et tu l'aura ta puce... www.divineo.net, ils ont un shop en france et un européen...
eagleamon Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu veux vraiment pas acheter sur internet? C'est pas dangereux tu sais et tu l'aura ta puce... www.divineo.net, ils ont un shop en france et un européen... Non, je sais que ce n'est pas dangereux, mais ce qui m'énerve, c'est de payer autant de frais de port que le prix de la puce , alors je me suis dit que comme je ne dois pas être le seul, il doit bien y avoir un magasin ou quoi qui en vend ... ?
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 si tu dois sortir la voiture pour aller la chercher, tu vas les regretter les frais de port .....
eagleamon Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 si tu dois sortir la voiture pour aller la chercher, tu vas les regretter les frais de port ..... Ouh la, y a des trolls poilus aussi ici ... Ben en tout cas, si toi tu t'en fous de payer deux fois le prix d'un truc rien que parce qu'il faut obligatoirement le livrer.... si t'achètes une bagnole bientôt fais moi sige, je te la livrerai volontier Bon à ce que je vois, pas de puce disponible en Belgique, vais me lancer dans le secteur
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Ben en tout cas, si toi tu t'en fous de payer deux fois le prix d'un truc rien que parce qu'il faut obligatoirement le livrer.... si t'achètes une bagnole bientôt fais moi sige, je te la livrerai volontier Ce qui me hérisse le plus, c'est la connerie basique .... Tu peux payer un truc deux fois plus cher, si c'est moins cher que d'aller la chercher, tu seras toujours gagnant ... Car, à moins d'avoir la boutique en bas de chez toi, la facture n'est pas neutre .... Mais bon, certain pose leur cerveau quelque part et l'oublie parfois ..... Une chose est certaine, tu es le client typique pour une puce, ça, on ne peut pas te le retirer ..... Modifié le 2 décembre 2005 par jp33
eagleamon Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben en tout cas, si toi tu t'en fous de payer deux fois le prix d'un truc rien que parce qu'il faut obligatoirement le livrer.... si t'achètes une bagnole bientôt fais moi sige, je te la livrerai volontier Ce qui me hérisse le plus, c'est la connerie basique .... Tu peux payer un truc deux fois plus cher, si c'est moins cher que d'aller la chercher, tu seras toujours gagnant ... Car, à moins d'avoir la boutique en bas de chez toi, la facture n'est pas neutre .... Mais bon, certain pose leur cerveau quelque part et l'oublie parfois ..... Une chose est certaine, tu es le client typique pour une puce, ça, on ne peut pas te le retirer ..... Bon dans le genre bouché, c'est vrai que tu t'y entends bien Alors, je vais t'expliquer doucement (vous moquer pas, je fais ca pour jp33 ): si j'achète ma puce dans un magasin français, mettons une Duox2 qui coute environ 11€, je dois payer les rfais de port de ... attention... 11,20€ !! Donc cela nous fait un total de ? as-tu bien suivi ? non pas 23€ (on n'arrondi pas, on ne triche pas ), c'est bien 22.20€ soit plus du ... ? Ouii!! Plus du double ! bravo D'un autre côté, si quelqu'un connaissait un magasin à Liège, je pourrai même aller la chercher à pied si je voulais... et en plus de l'exercice, je gagnerai la moitié de ce que j'aurai payé autrement... Bon je sais, j'ai peut-être été un peu vite, relis une seconde fois, ca va passer..
Messages recommandés