Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je tiens à vous mettre en garde contre ce genre d'annonce

http://cgi.ebay.com/Xbox-360-Zero-Hour-Fac...1QQcmdZViewItem

qui est un gros fake : en effet, aucune faceplate ZERO HOUR n'a été distribuée lors de l'évènement. Si vous regardez bien, on voit autour de la console la lumière verte omniprésente lors du Zero Hour, c'est juste une photo prise sur place, rien d'autre.

@ Bientôt

Posté(e)

chacun ses goûts mais de toutefaçon elle est collector, donc certains sont prêts à transiger sur la "beauté" de l'objet. J'ai vu beaucoup d'autres annonces avec la même photo ou presque mais ils ont l'honneteté de préciser qu'ils ne l'ont pas encore mais qu'ils la recevront par courrier.

Faut bien tout lire...

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que sa soit un fake, surtout en voyant le feedback bien blindé du gars, sans oublié le pourcentage de bonne enchére, et ce n'est pas le seul qui vend ce produit ;)

Feedback Score: 563

Positive Feedback: 99.8%

ps: tu a toi méme dit que tu avait une faceplate Zero Hours :rolleyes:

Lu,

Pour les memory card, sa m'interesse pas par contre si tu vends la facade zero hour,je prend :D

+++

Alors ça, je suis pas près de lâcher...

vous pouvez faire grimper les enchères si ça vous éclate mais c'est mon tout premier évènement le Zero Hour, mon seul collector, donc La Faceplate, elle va rester bien sagement sur ma console même contre 12 trilliards de $$ ;-)

Modifié par jéjé 13
Posté(e)

Je pense pas que sa soit un fake, surtout en voyant le feedback bien blindé du gars, sans oublié le pourcentage de bonne enchére, et ce n'est pas le seul qui vend ce produit ;)

Feedback Score: 563

Positive Feedback: 99.8%

ps: tu a toi méme dit que tu avait une faceplate Zero Hours :rolleyes:

Lu,

Pour les memory card, sa m'interesse pas par contre si tu vends la facade zero hour,je prend :D

+++

Alors ça, je suis pas près de lâcher...

vous pouvez faire grimper les enchères si ça vous éclate mais c'est mon tout premier évènement le Zero Hour, mon seul collector, donc La Faceplate, elle va rester bien sagement sur ma console même contre 12 trilliards de $$ ;-)

:oki:

Posté(e)

Je me suis mal fait comprendre, et c'est pas faute de m'être expliqué :

1°) J'ai dit que j'avais la faceplate car je l'ai commandé lors du Zero Hour : il fallait laisser ses coordonnées postales et ils nous l'envoient : tout comme je n'ai pas encore la console (plus que 2 jours... Haaaaaaa! )

2°) Mon deuxième post rectifie le tir : "ils ont l'honneteté de préciser qu'ils ne l'ont pas encore mais qu'ils la recevront par courrier.

Faut bien tout lire..."

Tout est dit

@+ les Gueux(ses)

Posté(e)

Bah donc c'est nimp ton topic, c'est pas forcement un fake ... le mec les enverra une fois reçu, tout comme toi tu va la recevoir

Oui XDR, je m'en suis rendu compte après avoir lu d'autres enchères, d'où mon deuxième post...

bref...

Posté(e)

Bah donc c'est nimp ton topic, c'est pas forcement un fake ... le mec les enverra une fois reçu, tout comme toi tu va la recevoir

Oui XDR, je m'en suis rendu compte après avoir lu d'autres enchères, d'où mon deuxième post...

bref...

Nan mais pas grave :P