Rdv Irl Gueuxien(ne) + Hommage A Olivier(yop)

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, alors voila suite la la sortie du cd alabama, un idee mes venue, pourquoi ne pas se faire un petit macdo ou autre un jour tous enssemble xboxien(ne)? je ne sais pas si l'idee a deja ete dite mais je tente!!

voila ca serait cool (un rdv sur paris ou la region parisienne) un d'autre rdv pour les autre grande ville.

bonne soirer

Posté(e)

salut, c'est vrai que sa serai plutot cool ms le prob c'est que je devrai prendre l'avion :P . bon je voulai juste te dire que tu n'est pas vraiment dans la bonne section (je croit que c'est plutot bistot que sa uarai du aller).

ps: un grand merci a Yop et a Lezinc pour le scud X alabama (et bientot hdd maker 3!! woot )

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ok Fif47, on se retrouve à Bellecour (prés de la statue). On se sifflera une biere en attendant RSD-06. woot

Modifié par Gremlins
Posté(e)

t'es de lyon fif47 ?

Beh oui emulator-gt, on est pas les seuls d'ailleurs, j'ai déjà rencontré des gueux d'ici, ou d'ailleurs ! ;)

M'oblige pas a sortire les photos ggne

:P

Posté(e)

vas y avbox tu as ma benediction mes en deux :P

Posté(e)

Franchement ça devient relou là ton 3637, on est assez grand pour savoir ce qu'on a à faire, déjà qu'à la télé ils saoulent, pas la peine de venir poster ça dans chaque sujet ....