pspmania Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Salut a tous ! J ai vraiment tres tres hate de jouer a pursuit force , quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ? Pourrais je enfin faire du yoyo sans les mains ? Dites moi tout tout tout , ce jeu me parait le meilleur de cette année 2005 sur psp... Merci d avance ! Modifié le 28 novembre 2005 par Jlz
Jlz Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a tous ! J ai vraiment tres tres hate de jouer a pursuit force , quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ? Pourrais je enfin faire du yoyo sans les mains ? Dites moi tout tout tout , ce jeu me parait le meilleur de cette année 2005 sur psp... Merci d avance ! Tu devrais pas trop insister avec tes droles de question sur les isos !! C'est pas essentiel non ?? ++
pspmania Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a tous ! J ai vraiment tres tres hate de jouer a pursuit force , quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ? Pourrais je enfin faire du yoyo sans les mains ? Dites moi tout tout tout , ce jeu me parait le meilleur de cette année 2005 sur psp... Merci d avance ! Tu devrais pas trop insister avec tes droles de question sur les isos !! C'est pas essentiel non ?? ++ Mdr ui mais je veux tout savoir sur ce jeu vraiment tout !
jelly jam Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a tous ! J ai vraiment tres tres hate de jouer a pursuit force , quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ? Pourrais je enfin faire du yoyo sans les mains ? Dites moi tout tout tout , ce jeu me parait le meilleur de cette année 2005 sur psp... Merci d avance ! Tu devrais pas trop insister avec tes droles de question sur les isos !! C'est pas essentiel non ?? ++ Mdr ui mais je veux tout savoir sur ce jeu vraiment tout ! Moi j'peux te dire que j'ai été vachement déçu... ce jeu est trop dur... tu perds tu recommences tout, meme quand t'es loin dans les missions... hm...
k-soul Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ? Merci d avance ! Moi je l'ai acheté chez auchan dimanche 27/11 ... mais bon va falloir que je le rip pke ca passe pas meme en essayant de le harger via fastloader.... ?
pspmania Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Bah perso j ai fait un ISO du jeu pursuit force , car un copain m vais preté l original !Mais le jeu bloque lorsqu'il charge la premiere mission...Vu que j ai rendu le jeu a mon pote , je ne peux plus y jouer ( je n y ai joué que 5 min).
scc007 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 si il marche en iso ! moi jle trouve bien mais vraiment trop dur !
Messages recommandés