Pursuit Force

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

J ai vraiment tres tres hate de jouer a pursuit force , quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ?

Pourrais je enfin faire du yoyo sans les mains ?

Dites moi tout tout tout , ce jeu me parait le meilleur de cette année 2005 sur psp...

Merci d avance !

Modifié par Jlz
Posté(e)

Salut a tous !

J ai vraiment tres tres hate de jouer a pursuit force , quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ?

Dites moi tout tout tout , ce jeu me parait le meilleur de cette année 2005 sur psp...

Merci d avance !

Tu devrais pas trop insister avec tes droles de question sur les isos !!

C'est pas essentiel non ??

++

Posté(e)

Salut a tous !

Merci d avance !

++

Mdr ui mais je veux tout savoir sur ce jeu vraiment tout !

Posté(e)

Salut a tous !

Merci d avance !

++

Mdr ui mais je veux tout savoir sur ce jeu vraiment tout !

Moi j'peux te dire que j'ai été vachement déçu... ce jeu est trop dur... tu perds tu recommences tout, meme quand t'es loin dans les missions...

hm...

Posté(e)

quelqun pourrait me dire quant il sort , si il est bien ?

Merci d avance !

Moi je l'ai acheté chez auchan dimanche 27/11 ... mais bon va falloir que je le rip pke ca passe pas meme en essayant de le harger via fastloader.... ?

Posté(e)

Bah perso j ai fait un ISO du jeu pursuit force , car un copain m vais preté l original !Mais le jeu bloque lorsqu'il charge la premiere mission...Vu que j ai rendu le jeu a mon pote , je ne peux plus y jouer ( je n y ai joué que 5 min).