Invité Jinta Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 voila jai installer le pack Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts.rar grace au programme HDD Driver . biensur je n'ais pas la puce. je voudrais savoir si il fallait rajouter encore des prog via ftp pour pouvoir lire un jeu gravé , Ou si c deja bon pour lire mon backup du jeu . merci de vos reponses.
rizthai Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 lu Jinta Je te conseille fortement de lire les tutos présent sur le site en commencant par celui special newbie histoire de te mettre dans le bain ensuite je te rappelle que la copie de jeu est autorisé dans la mesure ou tu possède l'original et donc que le piratage est banni de ce forum si tu veux des réponses commence par lire
Invité Jinta Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 ok rizthai jai juste compris que ca emulé un bios sans mettre de puce . donc compatible avec les sauvegarde de mes jeux logiquement (vi jai les originaux). si je fais fausse route dite le moi .
Messages recommandés