Invité lpdj Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour bonjour j ai mis un nouveau disque dur dans ma xbox hier tout fait comme dans les tutos, sauvgarde, cd, install....tous ce bien passer mais maintenant au demarage j'ai cela ecran noir avec ecriture verte dans toutes les langues contactez le service d'aide a la clientele pour de l'assistance numero d'erreur 16 merci de votre aide
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ceci est tout à fait normal, tu as changé ton disque dure, c'est très bien, mais il n'y a plus les fichiers dans le disque dure. dans le vrais disque il y avait le dash microsoft (le menu de demarrage) maintenant dans ton nouveau disque il n'y a plus rien, donc il te donne l'erreur 16 pour dire attention je ne trouve plus les fichiers sur le disque dure. pour regler ce probleme c'est tres simple, il te faut installer evox. le mieux est d'utiliser slayer 2.1 c'est un soft qui va t'installer tout evox, et te preparer ton disque comme il faut.... a+ tom102
Invité lpdj Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 merci tom je veut bien essayer mais ou trouve ton slayer 2.1 merci pour ton aide @+
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 tu vas pouvoir le trouver sur irc voici de quoi de connecter : serveur : snoop.burghcom.com port : 6667 chan : #slayers ensuite tu fais !installer il me semble, et il va te demander de l'enregistrer. il est gros, 150mega je crois. mais il a tout, evox, lecteur divx ..... tom102
Messages recommandés