doctor madness Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour a tous, J'aurais 2 petites questions. J'ai une xbox v1.4 (je crois) avec une chameleon, tout marche tres bien. j'ai 2 adaptateurs usb pour les ports Xbox, et je voudrais savoir si je peux y connecter mon volant USB PC (Logitech Wingman Formula Force). Si oui, quels jeux pourraient en tirer parti (j'ai essayer 2/3 jeux sans succes) ? Ensuite, qu'en est il de la gestion des APN, existe t il des logiciels pour pouvoir accéder aux photos de son appareil ? ou les rappatrier automatiquement ? Si oui, merci de me dire quel logiciel utilisé, je suis sous XBMC. Merci beaucoup !!!
sorcer1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour les jeux xbox tu peux oublier ton volant pc, sur pc tu installes bien des drivers pour qu'il fonctionne? eh bien il y a pas de drivers pour la xbox! pour ce qui es de ton apn, il y en a pour qui ça fonctionne, donc il te suffit de faire un test, et vas dans l'explorateur de fichiers sous xbmc pour voir si tu peux y accèder! @+
doctor madness Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 pour les pilotes je comprends, mais ce meme volant relié a un port USB de PS2 fonctionne... suffit que les pilotes soient inclus (comme ils le sont dans la plupart des jeux consoles). merci pour cette précision, pitet que le mien est supporté par aucun jeu pour l'apn, je ne pensais pas que cela puisse etre aussi simple ! je test dès ce soir. merci encore !
doctor madness Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut, je viens d'essayer en branchant mon APN Canon PowerShot A70 en utilisant un adaptateur USB Xbox, ainsi que le cable usb canon. Mais rien n'est indiqué nul part dans XBMC. Ni dans le menu "Images" ni "Fichiers" y'a t il des modifs faire dans la config de XBMC ? Merci !
Messages recommandés