eclypse Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut a tous A quoi sert exactement default.xbe ? Peut on le modifier ou en creer de nouveau (pour mettre des jeux en francais) ? Merci de vos reponse et encore bravo a ce super site. a+
RSD-06 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Wep, Le .xbe est l'executable d'un jeux , applications ect... de la xbox C'est ce qu'est le .exe sous ton pc Et pour en crée un c'est pas comme sa que sa ce fait... Pourquoi cet question au faite ? Ta une chose à faire ? RSD-06 Modifié le 28 novembre 2005 par RSD-06
eclypse Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 Wep, Le .xbe est l'executable d'un jeux , applications ect... de la xbox C'est ce qu'est le .exe sous ton pc Et pour en crée un c'est pas comme sa que sa ce fait... Pourquoi cet question au faite ? Ta une chose à faire ? RSD-06 J'habite au Quebec sous l'influance des USA et la plupart des jeux sont en Anglais. J'aimerai trouver une maniere de transformer mes backups de jeu anglais en Francais. Si il y a une autre solution que de modifier le default.xbe je suis proneur merci et bonne journée
saya' Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 tu peux toujours mettre le default.xbe dans un fichier texte => un mec l'a fait pour dbz sagas sur gueux ^_^ Mais c'était juste pour franchiser les menus
Messages recommandés