Fond D'ecran Qoob Sx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme je suis pro-qoob sx eu dessus je vois pas l'interet... Je souhaiterai savoir si il était possible de mettre un fond d'écran autre que celui de la qoob de base...

Il existe des fond d'écran pour qoob pro mais j'ai pas réussi avec la sx..

Je crois qu'il faut un logiciel qui insere le fond d'écran dans le fichier .elf

Quelqu'un sait-il comment faire

Merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut

en clair la :P

Il faut que tu telecharge le logiciel tmpgenc

et ce fichier :

http://www.myfilestash.com/userfiles/Johnn...bBackground.zip

LE logiciel TMPGEnc qui permet de faire des fichier *.m1v à partir d'autres fichier vidéo ou de fichier *.jpg ou *.bmp.

Créez votre background au format .jpg ou .bmp avec un logiciel de traitement d'image comme Photoshop ou Paint Shop Pro, en veillant à ce qu'il ait une taille de 640x480 pixels.

Lancez TMPGenc. Si c'est la première fois que vous le faites, une fenêtre d'assitance s'ouvre. Fermez la.

En bas à droite, sélectionnez "Elémentaire (vidéo)".

Cliquez sur "Lire" ; une fenêtre s'ouvre, sélectionnez alors le fichier "QoobBackground.mcf" qui était dans le second zip.

A côté de "Source vidéo", cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez l'image que vous voulez mettre en background (en .jpg ou .bmp et en 640x480).

Vous pouvez renommer ou changer l'emplacement du fichier .m1v en cliquant sur "Parcourir" à côté de "Fichier en sortie".

Cliquez sur "Encoder".

Vous pouvez maintenant flasher votre fichier .m1v dans votre qoob !

Il n'est pas utile que votre image ait des zones noires pour afficher les informations de la qoob, le fond noir se met directement autour des écritures. Je pense par contre que si on fait des cadres noirs de la bonnes tailles, on peut déplacer ces écritures, enfin il faut encore que j'essaye.....

@+ :P

Posté(e)

RRRRAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOn

Désolé mais en fait je croyai que c'était possible pour la qoob SX mais en fait la SX n'accepte pas les fichier m1v.

Corriger moi si je me trompe!!!

Merci

Posté(e)

ouais cela est pour une version pro dsl lol ;):P car on ne peut pas ecrire mais je crois qu'il y a un moyen dintegrer le background quand tu flash is faudrai je regarde sa mieu la... jai pris une pro tout suite car je savais les avantage davance :P hehe mais si jai des news je te recontacte @+

Posté(e)

Oui enfin bon sur une pro les seul avantages osnt le fond d'écran et une mémoire de plus de 1mo qui permet de mettre linux... c'est à peu près tout.. pour le lecture des mp3 gcos permet de la faire sur les SX..j'y arriverai...

Posté(e)

Oui enfin bon sur une pro les seul avantages osnt le fond d'écran et une mémoire de plus de 1mo qui permet de mettre linux... c'est à peu près tout.. pour le lecture des mp3 gcos permet de la faire sur les SX..j'y arriverai...

Ouais bien en faite il a de bonne difference entk moi je trouve :P dont 32 application flashable jusqua 16mbit tu peut updater par usb :P il y a le support pour les Cheat :P et evidament tu peux changer les background justment jmen fait un la avec une belle femme et des pitons ect.. lol :P mais pour ce qui est de la Sx faudrai voir je peux toujours ouvrir les fichier avec un editeur hexadecimal il reste juste a chercher comment integrer un background :P au faite avec ta sx tu as un background d'origine???

Posté(e)

LOL,

Donc en fait à part mettre des appli de plus de 1mo (soit juste linux...) et mettre des fond d'écran ce sont les seuls avantages dont dispose la PRO pour 20 euros de plus...

Pour updater un dvd me suffit (ca ne se fait pas tout les 15jours..) les appli passe très bien et les updates aussi par le BBa autant que par dvd.

Et gcos lit très bien les MP3 (M'en fout j'ai une xbox..)

Franchement pour le jeu sinon je voit pour la difference.

A+

Posté(e)

Tiens alors j'ai une question... n'est-il pas possible de modifier le fichier de flash.elf ou de créer un.dol qui changera le fond d'écran par défaut qoob.

il y en a un à la base doit bien y avoir myen d'y accéder... et de le modifier..

Thanks

Posté(e)

Tiens alors j'ai une question... n'est-il pas possible de modifier le fichier de flash.elf ou de créer un.dol qui changera le fond d'écran par défaut qoob.

il y en a un à la base doit bien y avoir myen d'y accéder... et de le modifier..

Thanks

:P probable que oui quand jai le temp jvais voir la c sur que je le fait a tems perdu car jai deja une pro la mais je tchek sa la :P @+