maxor46 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, mon revendeur ne sait pas quand il sort et je ne le trouve pas sur internet. Connaissez vous un site de confiance et en fr ? Merci
Spyoner Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Normalement il est en magasin Mais moi non plus je ne l'ai pas trouvé sur internet
escaflowne62 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 pourquoi vous voullez ca une carte wifi suffit
Reppa Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) oué la carte wifi suffit pour la connexion mais c'est plus simple quand on n'y connait rien, perso j'y ai passé deux jours pour faire : NintendoDS -> Carte wifi pc -> Carte Réseau pc -> Carte réseau pc internet -> modem adsl entre les passerelles, port de pare feu à ouvrir et dns y'a de quoi t'amuser si tu connais pas un peu c'est pas franchement facile Pour le dongle 39 euros dans les magasins virgin Modifié le 29 novembre 2005 par Reppa
Matou Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 oué la carte wifi suffit pour la connexion mais c'est plus simple quand on n'y connait rien, perso j'y ai passé deux jours pour faire : NintendoDS -> Carte wifi pc -> Carte Réseau pc -> Carte réseau pc internet -> modem adsl entre les passerelles, port de pare feu à ouvrir et dns y'a de quoi t'amuser si tu connais pas un peu c'est pas franchement facile Pour le dongle 39 euros dans les magasins virgin boujour moi je vient de l'acheter mais il ne fonctionne pas sur win 98 si vous pouvez m'aider merci
Reppa Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 soit plus précis à qu'elle moment ca marche pas. Ce que tu me dit c comme si t'allez voir le garagistes en disant juste : "ma voiture est en panne" sans rien préciser, dure de faire un diagnostic et aidé dans ce cas là
Matou Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 soit plus précis à qu'elle moment ca marche pas. Ce que tu me dit c comme si t'allez voir le garagistes en disant juste : "ma voiture est en panne" sans rien préciser, dure de faire un diagnostic et aidé dans ce cas là re bonjour je voulai juste dire que pour installer la cles usb pour le wifi le cd marche que sur xp je voulai juste savoir comment faire pour win 98 merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé pour toi Matou mais le dongle Nintendo ne fonctionne qu'avec Windows XP.
Messages recommandés