Ou Trouver Sur Le Net Le Dongle Wifi Usb Pour Ds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oué la carte wifi suffit pour la connexion mais c'est plus simple quand on n'y connait rien, perso j'y ai passé deux jours pour faire :

NintendoDS -> Carte wifi pc -> Carte Réseau pc -> Carte réseau pc internet -> modem adsl

entre les passerelles, port de pare feu à ouvrir et dns y'a de quoi t'amuser si tu connais pas un peu c'est pas franchement facile

Pour le dongle 39 euros dans les magasins virgin

Modifié par Reppa
  • 2 semaines après...
Posté(e)

oué la carte wifi suffit pour la connexion mais c'est plus simple quand on n'y connait rien, perso j'y ai passé deux jours pour faire :

NintendoDS -> Carte wifi pc -> Carte Réseau pc -> Carte réseau pc internet -> modem adsl

entre les passerelles, port de pare feu à ouvrir et dns y'a de quoi t'amuser si tu connais pas un peu c'est pas franchement facile

Pour le dongle 39 euros dans les magasins virgin

boujour

moi je vient de l'acheter mais il ne fonctionne pas sur win 98

si vous pouvez m'aider

merci

Posté(e)

soit plus précis à qu'elle moment ca marche pas.

Ce que tu me dit c comme si t'allez voir le garagistes en disant juste : "ma voiture est en panne" sans rien préciser, dure de faire un diagnostic et aidé dans ce cas là

Posté(e)

soit plus précis à qu'elle moment ca marche pas.

Ce que tu me dit c comme si t'allez voir le garagistes en disant juste : "ma voiture est en panne" sans rien préciser, dure de faire un diagnostic et aidé dans ce cas là

re bonjour

je voulai juste dire que pour installer la cles usb pour le wifi le cd marche que sur xp

je voulai juste savoir comment faire pour win 98

merci