Mario Kart Wifi Erreur 52003

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon j'en ai marre, j'ai ce putain de message 52003 depuis ce matin et je trouve pas où est le problème....j'ai donc un modem adsl classique ( je suis en 6 meg), la ds et le dongle, tout s'est bien installé.

J'ai sygate firewall qui autorise ma connection wifi, j'ai avg anti virus, que j'avais essayé de désinstaller mais pareil....j'ai adaware et spybot, ça j'ai pas touché, je vois pas en quoi ils peuvent être génant et mon explorateur c'est firefox.

J'ai bien essayé de faire la config manuelle mais pour la passerelle j'ai " passerelle par défaut", pareil pour le serveur dns, je n'ai rien comme indication en plus.

En gros j'ai ça dans les statut de ma connection wifi :

adresse physique xx-xx-xx-xx-xx-xx

adresse ip xxx-xxx-x-x

masque de sous réseau xxx-xxx-xxx-x

passerelle par défaut

serveur dns

serveurs wins

help.

merci.

(ça va comme ça)

Posté(e)

A priori le code erreur signifie que la DS ne trouve pas l'access point.

Essaye de redémarrer ta bécane et de relancer ou réinstaller le dongle Nintendo.

Bonjour,

Bon j'en ai marre, j'ai ce putain de message 52003 depuis ce matin et je trouve pas où est le problème....j'ai donc un modem adsl classique ( je suis en 6 meg), la ds et le dongle, tout s'est bien installé.

J'ai sygate firewall qui autorise ma connection wifi, j'ai avg anti virus, que j'avais essayé de désinstaller mais pareil....j'ai adaware et spybot, ça j'ai pas touché, je vois pas en quoi ils peuvent être génant et mon explorateur c'est firefox.

J'ai bien essayé de faire la config manuelle mais pour la passerelle j'ai " passerelle par défaut", pareil pour le serveur dns, je n'ai rien comme indication en plus.

En gros j'ai ça dans les statut de ma connection wifi :

adresse physique xx-xx-xx-xx-xx-xx

adresse ip xxx-xxx-x-x

masque de sous réseau xxx-xxx-xxx-x

passerelle par défaut

serveur dns

serveurs wins

help.

merci.

(ça va comme ça)