odo128 Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Ki c essayé à Crimson Skies ? Pour ma part, Il ne tourne pas sur le HD.... Kelkun à une idée ?
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 moi je lai en version originale et il marche tres bien........ essaye dy jouer a partir du dvd originale que tui a acheter......
djcri Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Les gars vs vs enflammé en moment la version fr sort le 31 octobre alors comment faites vous????
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 IL A DU LACHETER EN IMPORT BIEN SUR...... PS JE NAI PAS CE JEU CETAIT DE LIRONIE........
Invité Megamach Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut odo128, J'avais le meme prob. alors j'ai updater ma version d'evox et maintenant ca marche. Utilise la version evox3921. Good luck
Invité milchh Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai le font exploit installé sur ma xbox, ainsi que le bios X2-4977 et EvolutionX 3921, bref le dernier Complete_signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux. Je n'arrive pas à lancer le jeu ni sur dvd-r ni sur disque dur... Meric de votre aide.
fff Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 As tu suivi mon tuto qui est juste trois lignes au dessus de ton post avant de te plaindre?
djcri Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 hé les gars une question quelqu'un pourrait me dire si la version us de ce jeux comporte les textes en fr,je dis ca car par ex sur le jeux kun-fu chaos j'avais craqué pour la version us en mag et quel joie quand j'ai vu que tout etait en fr(comme pas mal de jeux crosoft!)voila merci pour les eventuelles info!
Messages recommandés