Invité antitrust Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 salut j ai regarder sur le forum mais je suis pas sur j ai une xbox v1.2 une xecuter 2lite et un 120gg vierge j avais un 80 bien remplit tout marcher impecable comme un con je vent le 80gg et 15 jours plus tard je prend le 120gg je le met dedans je met le cd evox et la bien sur erreur 16 (pas de xecuter afficher en bas de l ecran au demarrage donc d apres le forum ca serait l heure qui est decaler apparament elle boot direct sur le dd qui est vierge j ai verifier 4 fois toute mes soudure pas de probleme si je met un dd d origine il seras verouiller y a pas d autre solution que trouver quelq un qua une xbox modifier pour mettre mon dd dedans j avais sauvegarder sur cd les partion de mon disque dur d origine sur un cd mais je pense pas que j ai acces par ftp donc a pars trouver quelq un quia une xbox modifier je voit pas comment faire si quelq un a une solution je commence a detester le chiffre 16) ou si quelq un dans les parrage de brest pourrais m aider en faisant la manip (y a pour 5 mn)
Messages recommandés