papalole Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonsoir voila je vais éssayer d'etre le plus clair possible, j'ai formaté mon pc en suite j'ai réinstaller tout et j'ai mis en route mon modem neuf box,impécable 1,2 mn passe et plus rien l'ordi bloqué.Il ne repond plus il bloque il faut l'eteindre et il repard,et si on ne rebranche pas le modem il marche tres bien,pourtant le modem marche puisque j'ai une conexion wifi qui elle marche tres bien. Tout a l'heure lorsque j'ai voulu reformaté il s'est mi un message d'erreur qui me disait que j'avais un virus j'ai fait un scan et pas de virus detecté help me please
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 ne jamais faire une réinstallions sur un pc connecté au réseau, je serais toi je réréinstalerais tout "hors connections" dans le doute, et ainsi avoir un pc net apres direct toute les mises jour parceque ça sens pas bon sinon tu peut refaire un ptit scan ici ^_^
papalole Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 bonsoir c'est a dire tout debranché eteindre tout et formater et reinstaller ? Des qu'il redemarre il me trouve un virus win 32 QUI est impossible a effacer
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) pas la prise débranche juste ta connexion internet, réinstalle ton xp, (rebranche) fait direct toute les mises a jour d'xp ainsi tu es sur de repartir "propre" , néanmoins tu trouvera un outils de suppression http://www.symantec.com/region/fr/techsupp...moval.tool.html trouve toi un bon antivirus aussi Modifié le 28 novembre 2005 par \_Jiraiya_/
papalole Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 merci mais j'ai enfin trouvé d'ou ca venait en fait ct mon anti virus qui me plantait le pc (bifender pro)
Messages recommandés