Quelle Telecomande Offerte ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

la date de sortie approchant et ayant bien entendu reservé ma console ... je me reveille et commence a me poser des questions ...

savez vous quelle telecomande va etre offerte avec le pack prenium ? il y a quelques semaines on nous parlait d'une version light ? puis il semblerait que se soit la meme que celle en option ...

quelqu'un a t'il des infos ?

merci ...

Posté(e)

tu peut comparer, perso celle du pack premium me convient parfaitement ^_^

+1, c'est clair je la trouve + jolie et moins encombrante :)

Bah le seule interêt de la version payante est que les bouton son "fluo" genre les boutons vert de la telecomande de la xbox, et puis t'a les boutons pour les chaines ...etc mais bon, rien que ne valent l'achat si on a deja la version light :)

Posté(e) (modifié)

Tu peux la voir sur mon ftp... (dans la signature)

Pour info, la version payante est une telecommande universelle (tv, magneto, lecteur dvd etc... alors que celle du pâck premium ne marche que pour la 360, voila la difference, pas de jolie lumiere ou quoi que ce soit d'autre.

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

Ben l'intérêt c'est justement d'avoir une universelle. Une seule pour toute ta High-Tech. Mais bon je peux comprendre que ça n'intéresse pas tout le monde, moi oui. Le Hic c'est qu'elle ne prend en compte ke la Télé (pas de chaine hifi ou DVD ou magneto)

A ce propos elle sera rétro éclairée et pas juste des boutons fluo qui éclairerait 3 min.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Slt, moi ya 1 truc que je trouve po mal sur les telecommandes, c'est tt con,c est le bouton arret en haut a droite.C est vrais, franchement quand tu mattes 1 dvd bien callé pres a s'endormir, ça fait vraiment chi... de se lever.Et sur une console d'origine je touve ca beau.

L'option etais possible sur la xbox premiere du nom mais il fallait quelle soit modifiée...

@++

Ps:Ceci étant, je suis ptet une feignasse!!! lol

Posté(e)

Slt, moi ya 1 truc que je trouve po mal sur les telecommandes, c'est tt con,c est le bouton arret en haut a droite.C est vrais, franchement quand tu mattes 1 dvd bien callé pres a s'endormir, ça fait vraiment chi... de se lever.Et sur une console d'origine je touve ca beau.

L'option etais possible sur la xbox premiere du nom mais il fallait quelle soit modifiée...

@++

Et la tu peux meme eteindre la console avec la manette pour les gros fleimard qui jouent au lit... c'est cool aussi, et ca marche vraiment bien, y'a aucune de mes empreintes digitales sur la console :sorcerer:

Posté(e)

c'est clair, on va prendre des killos :)

sinon j'aurais pas titrer "offerte" car on la paye cette petite télécommande ;)

Non elle est offerte, car c'est une exclu pour les premieres editions, d'ailleurs elle n'est signalée sur la boite que par un autocollant... marqué edition limitée.

Elle n'est pas sur le contenu de la boite sinon.

Donc elle est bien offerte puisque dans quelques temps, les gens payeront le meme prix, sans la telecommande :ok:

++

Posté(e)

Exactement et c'est une version limitée pour ne pas payer tous les droits qu'il faut payer pour vendre une télécommande qui commande aussi les TV, magnéto, lecteurs DVD et autres démodulateurs de toutes les marques...

Franchement elle est très bien cette petite télécommande.

Posté(e)

Heu pour info d'après à une conférence M$, la télécommande dispo avec le pack premium est seulement en série limitée.

Donc plus tard le premium pack ne proposera plus la "mini-telecommande".

D'ailleurs allez voir sur xbox.com, dans la description du pack premium il n'est marqué nulle-part qu'il y a une telecommande avec et on ne la voit nulle part.

Posté(e)

@++

Et la tu peux meme eteindre la console avec la manette pour les gros fleimard qui jouent au lit... c'est cool aussi, et ca marche vraiment bien, y'a aucune de mes empreintes digitales sur la console :sorcerer:

ils ont pensé à moi :mdr: