Comment Avoir Script Dans Parametre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de lire tout le topic sur Myciné 8.1 mais personne ne dit comment installer le script. J'ai installer la derniere version XBMC Mais je n'ai pas de rubrique script !!!

Je suis crevé, cela fait 3 heures que je cherche mais je croie avoir besoin d'aide, je suis trop nul !!

Merci :wub:

Posté(e)

Slut,

c'est tres simple, une fois que tu as copier ton repertoire xbmc sur ta xbox, à l'interieur, tu as un répertoire qui s'appelle "scripts", c'est la dedans que l'on met tous les scripts python, donc tu as juste a copier ton repertoire MyCine8 à l'interieur, dans le dossier scripts, ensuite, une fois que tu execute xbmc, en bas à droite dans ton interface, tu as deux boutons, un pour arrêter ta xbox et l'autre c'est un fleche bleu tournée vers le haut, tu clique dessus, le lien scripts apparait, et la tu vas chercher ton scripts dans le dossier mycine8, et tu execute le fichier mycine8.py.... Voila..

Tu peux aussi utilisé le submenueditor pour personnaliser ton menu scripts, mais pas trop d'un coup, déja si tu arrive à faire ça, ce sera bien..........

++

Posté(e)

Bien entendu ta connexion internet devra être correctement configurée pour que ton XBMC jouisse pleinement des fonctionnalités de MyCine et de bon nombre d'autres scripts...

Posté(e)

Bien entendu ta connexion internet devra être correctement configurée pour que ton XBMC jouisse pleinement des fonctionnalités de MyCine et de bon nombre d'autres scripts...

par "connexion internet correctement configurée " tu veux dire IP+passerelle+Masque+DNS bien configurée dans les paramètres réseau de XBMC et/ou du dash ?

THX

Posté(e)

Lu,

d'XBMC...

Et un firewall qui laisse passer.

a+

OK, ben ça va alors car mon firewall est matériel (routeur Linksys) et a priori ça laisse passer car le ftp marche, la météo sous XBMC aussi, et le streaming depuis les répertoires partagés du PC aussi.

Merci de ta réponse !

Posté(e)

tous les éléments liés à internet que tu sites ne sont pas preuves d'une connexion complètement fonctionnelle...

Testes les scripts et tu seras vite fixé !! (notemment mycine qui test ta connexion au démarrage)

Posté(e)

tous les éléments liés à internet que tu sites ne sont pas preuves d'une connexion complètement fonctionnelle...

Testes les scripts et tu seras vite fixé !! (notemment mycine qui test ta connexion au démarrage)

Ben jusqu'ici je n'ai pas réussi à lancer correctement MyCine mais c'est parce que j'avais laissé les DNS sur leur valeur par défaut : 0.0.0.0

Je vais mettre celles de 9telecom en rentrant et tester si ça marche :P

Posté(e)

Si tu as un routeur, configures ta connexion internet dans les paramètres de XBMC en DHCP. Tu récupèreras toutes les infos utiles de ton routeur qui lui (je pense) est correctement configuré