dodox666 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonsoire, alors voila je voudrait savoir ou est ce que je peut acheter une coque transparente pour ma xbox. quand je dit transparente c'est vraiment comme du plexis, donc pas comme la coque crital officiel. voila merci d'avance.
dodox666 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 re coucou, alors merci pour ta reponse, j'ai lue le descriptifs de la coque et il dise qu'il n'y a pas la coque inferieur, ca veut dire qu'il n'y a que le dessus?! si c'est ca c pas la peine lol je prefere une coque complete parce que j'ai la noir a l'heur actuele. merci d'avance.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut En fait, tu n'aura tout sauf la coque du dessous donc tu aura le dessus la facade avant + cache dvd + le truc pour voir le cd tourner De plus elle n'est pas très solide commme le prouve le commentaire "je trouve cette coque mais néanmoin fragile kan j'ai visser ma coque superieur ma coque ces craqué et maintenant il y un chtar mais il n'est pas tres gros mais cette coque est tres belle et elle rend bien" ++
Messages recommandés