Messages recommandés

Posté(e)

salut , j'ai aheter mario kart DS et le dongle wifi , et je voudrais le faire passer pour pouvoir aller sur le net avec la psp il faut le patcher mais comment ???? ( enfin y doit y avoir un truc )

Posté(e)

salut , j'ai aheter mario kart DS et le dongle wifi , et je voudrais le faire passer pour pouvoir aller sur le net avec la psp il faut le patcher mais comment ???? ( enfin y doit y avoir un truc )

Je vois pas ce que viens faire la PSP dans l'affaire mais bon. A mon avis il faut que tu mettes ton dongle sur le pc et partager ta connection. Enfin je ne connais pas très bien le dongle Wifi de nintendo mais je pense que ça marche comme les autres

Posté(e)

je voudrais aller sur le net avec ma psp par le wifi j'ai le dongle nintendo mais il envoi un wifi que seule la DS recoit ( il doit y avoir un fichier qui le bloque ou je sais pas trop quoi lol ) je voudrais faire passer le wifi pour la DS ET pour la PSP

Posté(e)

je voudrais aller sur le net avec ma psp par le wifi j'ai le dongle nintendo mais il envoi un wifi que seule la DS recoit ( il doit y avoir un fichier qui le bloque ou je sais pas trop quoi lol ) je voudrais faire passer le wifi pour la DS ET pour la PSP

Ben moi SANS le dongle Wifi nintendo, ça marche pour les deux PSP et DS, j'ai la freebox en routeur ;)

Enfin n'ayant pas de dongle nintendo je ne pourrais pas + t'aider désolé

Posté(e)

A priori le dongle DS est un routeur wifi comme un autre, d'ailleurs basé sur le chipste Ralink RT2500.

Si ta PSP est un WPA ca ne marchera pas, la DS ne supportant que l'encryption WEP le dongle Nintendo ne délivre uniquement qu'un signal encrypté en WEP (enfi avec les pilotes Nintendo). Ptetre que ton problême vient de là.