Recuperer Une Sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je sui pa tre fort .....

Est ce qu'il est possible de recuperer une sauvegarde d'une xbox a une autre par cable reseau

Sachant que une des xbox est neuve sans le xploit d'unstaller

En fait je voudrai recuperer linux installer pour ouvoir l'utliser vu que la sauvegarde pese 700 bloc et que la carte memoire 502bloc

Si voius pouvez m'aider j'en serai reconnaissant

Merci

:P

Posté(e)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...... surtout quand c'est impossible :rolleyes:

Transfert une save dé-zippée (V3 Adoubeur ou une Ndure jp33 1.2) par ftp en visant la partition entre H: et O: une fois ta carte sur la manette ...... trop dur .....

Posté(e)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...... surtout quand c'est impossible :rolleyes:

Transfert une save dé-zippée (V3 Adoubeur ou une Ndure jp33 1.2) par ftp en visant la partition entre H: et O: une fois ta carte sur la manette ...... trop dur .....

heu .... jp, ya pas de console modifier, mais bon y peu sens trouver une...... non va y avec action replayet une manette modifier :P

Posté(e)

Besoin de lunettes Malakill ? Manque de sommeil ? Abus de substances illicites ? degré d'alcoolisme avancé (je sais, il fait froid chez toi actuellement) ? :blink:

Il a dit qu'une des console était d'origine, pas les deux ...... :rolleyes:

Allez, hop, au lit, tu es fatigué ..... :mdr:

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai desole... :D un peu de sommeil ouai... :huh: il ne faut jamais te contre-dire maitre jp, ca m'aprendera! :P

non serieux javais pas vue

Sachant que une des xbox est neuve sans le xploit d'unstaller

desoler je t'est juste induit en erreur :fouf:

Modifié par Malakill