jaguarb Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour , je viens d arriver dans le monde de la psp et j aimerai me mettre a jour et en savoir un peu plus ... est ce que quelqu un pourai me dire ou je peut trouver des indications sur comment programmer ma psp , y lire des fichier iso , film jeux ect ... et comment faire svp ... merci d avance
Darkdjack Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 ta plus qu'a te ballader sur le forum et lire !! bonne lecture
jaguarb Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 oui j ai commencer cette longue opperation , y a un peu beaucoup de sujet mdr ... il y aurai pas un tutorial pour les nouveaux ?
Darkdjack Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 comme par miracle les tutos se trouvent dans la section tutoriaux ! elle est pas belle la vie ? :mdr:
jaguarb Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) j ai fait un tour depuis 2 h mdr ca avance pour moi , j ai vu des tuto sur le site de gueux (qui a l occation je felicite héhé) donc ca va je m en sort un petit peu ... merci quand meme ps: je sais que je suis encore un peu noob dans le domaine de la psp et ses sofware ect ... mais me parle pas comme a une tete de con mdr , tout le monde a bien commencé un jour :fouf: merci qd meme Modifié le 27 novembre 2005 par jaguarb
Messages recommandés