Miramax Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, j'avais une xbox sous evoX, maintenant revendu il me reste toujours mon dd d'origine (xbox) et j'aimerais le placer sur mon pc, seulement une fois branché...le pc ne veut pas acceder a windows qu'il soit en slave, master, ou slave/master sinon il me demande d'inserer une disquette ?? mais laquelle ?? Avez vous une solution pour moi please......car un disque de plus ne serait pas de refus Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut S'il est délocké, pas de problème, tu vas dans le gestionnaire de disque et tu le formate. S'il est locké, il te faut l'eeprom.bin de la carte mère correspondante, si tu ne l'as pas tu peut tenter de le délocker via le master password, pour plus d'infos là dessus, va voir dans la section disque dur, il y a un post cossacré à sa ++
Miramax Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut S'il est délocké, pas de problème, tu vas dans le gestionnaire de disque et tu le formate. S'il est locké, il te faut l'eeprom.bin de la carte mère correspondante, si tu ne l'as pas tu peut tenter de le délocker via le master password, pour plus d'infos là dessus, va voir dans la section disque dur, il y a un post cossacré à sa ++ merci je vais aller faire un tour de suite et toujours aussi cool se site encore merci.........
Messages recommandés