Invité Tonio1987 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut voila j'avait poster y a longtemps pour mettre une carte mere pc dans une xbox se que j'ai fai aujourd'hui mon pc tien dans mon sac a dos je posteré des photos mardi (il me reste des truc a souder)
Invité Tonio1987 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut voila j'avait poster y a longtemps pour mettre une carte mere pc dans une xbox se que j'ai fai aujourd'hui mon pc tien dans mon sac a dos je posteré des photos mardi (il me reste des truc a souder) Vous auriez pas une solution pour mettre une allime de xbox 1.6 sur la carte mere pc? pke la mon allim prend toute la place
sk8er Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Salut Non je ne sait pas, mais peut être quelle ne déliveras pas assez de Watt ?! C'est quoi comme config le PC-Xbox ?? J'ai ate de voir les tofs ++ Modifié le 27 novembre 2005 par sk8er
Xfab974 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 look ICI peut etre que tu trouveras des infos bye
Invité Tonio1987 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 look ICI peut etre que tu trouveras des infos bye Merci moi je mette une carte micro atx p3 733mhz , 256ram, 20go dd et pas de lecteur cd Voila sinon vous auriez pas un plans pour adapter une alime 1.6 pour une carte mere pc svp ( si je met une alime de xbox je pouré metre les suports dvd et dd se qui me permetre de metre un lecteur cd)
Jlz Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 look ICI peut etre que tu trouveras des infos bye ...si tu pouvais au moins deplacer les sujets dans leur section, ca serait cool !! ++
Messages recommandés