Prevoyez Garde Du Corp Et Fourgon Blindé Pour Allez La Cherchez

Messages recommandés

Posté(e)

Erf ,

C'est des tarrés les americains , j'èspere que les p'tits cons qui on fais ca se feront chopper ..

Enfin bon .. Esperons que des faits divers de ce genre ne se reproduisent pas en France

@+

Posté(e)

ben justement ils avait qu'a en sortir suffisament pour tout le monde

au lieu du 2 decembre ben le 20

ou debut 2006 les gens etait plus a ca pres

ces un peu normale enfin le gars qui reserve il recois pas non plus

donc voila

enfin moi ca met egale je la prend pas ;) de suite bien sur

mais ceci et que mon avis (je dit ca etant donner qu'il y a toujours des futer et des cerveaux qui reagisse pas ou mal :D )

Posté(e)

ben justement ils avait qu'a en sortir suffisament pour tout le monde

au lieu du 2 decembre ben le 20

ou debut 2006 les gens etait plus a ca pres

ces un peu normale enfin le gars qui reserve il recois pas non plus

donc voila

enfin moi ca met egale je la prend pas ;) de suite bien sur

mais ceci et que mon avis (je dit ca etant donner qu'il y a toujours des futer et des cerveaux qui reagisse pas ou mal :D )

lut,

c est pas une raison!!!

on est pas tous riche, alors demain on doit braquer ceux qui le sont??? <_<

Posté(e)

ben ok pour le braquage mais

alors qu'il dise pas vous aurez tant et tant de console et il y a rien

je pense que ceut qui l'ont pris ces pas une question de tunes il a jamais etait fait pour la ps2 et xbox

qui etait a leur sorti des consoles next gen

il y en avait asser alors qu'il disait a reserver

enfin laisson tomber sinon on en a pour des heures @+++ ;)

Posté(e)

salut ,c'est pt'etre pas intelligent de ma part ,mais perso j'vais la chercher avec mon couteau de cuisine 30cm,personne me l'a prendra des mains ,j'aurai trop les boules ,ou alors embaucher un garde du corp pour 1 heure ,le temps d'aller la chercher .

Non sans deconner je pense pas que telle situation se presentera en France ou alors vraiment très tres peu ,on est pas des barbares . Enfin j'espere!

Posté(e)

salut ,c'est pt'etre pas intelligent de ma part ,mais perso j'vais la chercher avec mon couteau de cuisine 30cm,personne me l'a prendra des mains ,j'aurai trop les boules ,ou alors embaucher un garde du corp pour 1 heure ,le temps d'aller la chercher .

Non sans deconner je pense pas que telle situation se presentera en France ou alors vraiment très tres peu ,on est pas des barbares . Enfin j'espere!

nan c'est clair, j'espere aussi que ca ira, enfin moi je l'ai commandée sur internet donc il n'y a aucun risque pour ca vu qu'elle va arriver chez moi !

++

Posté(e)

Pitouthestar : Attention quand tu va la chercher dans ta boîte aux lettres ca se peut qu'il y a un gars qui sorte des buissons et te la choper !! :D je rigole lol .

Moi encore mieux j'emmène mon furet avec moi vu qu'il a des canines assez pointues lol . Si quelqu'un s'approche de moi il lui saute dessus ! :lol:

Posté(e)

nan c'est clair, j'espere aussi que ca ira, enfin moi je l'ai commandée sur internet donc il n'y a aucun risque pour ca vu qu'elle va arriver chez moi !

++

C' est pire c' est ton colis qui risque de disparaitre au niveau de la poste, surtout en cette periode dans les centres de tris......

Posté(e)

Pitouthestar : Attention quand tu va la chercher dans ta boîte aux lettres ca se peut qu'il y a un gars qui sorte des buissons et te la choper !! :D je rigole lol .

Moi encore mieux j'emmène mon furet avec moi vu qu'il a des canines assez pointues lol . Si quelqu'un s'approche de moi il lui saute dessus ! :lol:

T'as une sacrée boite au lettre pour faire tenir un pack XBOX 360 dedans.

Sinon moi personellement on y va a plusieurs a l'avoir réservée.

Posté(e) (modifié)

salut ,c'est pt'etre pas intelligent de ma part ,mais perso j'vais la chercher avec mon couteau de cuisine ton pr30cm,personne me l'a prendra des mains

C'est sur c'est pas super intelligent, a moins que tu sois le roi du couteau et que tu le manie super bien sinon tu pourrais bien te faire planter avec selon sur qui tu tombes. Au pire si vraiment tu le sens pas prend plutot une lacrymogene ... mais bon ! ^_^

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

moi jy vais avec le gun de ma nes on c'est jamais sa peut dissoidé un voleur lol

MDR :mdr: ou le scope de la super nes, celui qui ressemblait a un bazooka .... lol

Modifié par anto13