Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai un portable un avec windows2000 et je voudrais le mettre en résau avec mon xbox.Donc la question comment on peut mettre son xbox avec son portable qui a windows2000 en résau?

merci a tous

Posté(e)

Salut,

Oui il n'y aucun probleme tu peux mettre ta xbox avec n importe quel OS certains le font meme avec des macs :) . La configuration est un peu differente de XP mais ca va encore.

A bientot.

Posté(e)

Salut

Bah tu va dans les paramètres du réseau local ou de ta carte réseau, et tu complète les infos TCP/IP

Il n'y a pas sa ?

++

Si bien sûr, win 2000 est approximativement la même chose que sous xp, là ou ça se complique, c'est sous 98 ou il faut un logiciel du type winroute...

+++

Posté(e)

salut

ok je me suis peut-etre mal exprimer désoler bon je recommance mon portable a un DD de 4go donc je voudrais stocker des donner sur le DD de mon xbox pour en faire comme un serveur si vous voyez ce que je veux fire je voudrais donc pourvoir mettre des application pour mon portable sur le DD de mon xbox et pouvoir les lancer sa tout trasfere (mini serveur)

merci

Posté(e)

salut

Dans le fond ce que tu veux...cest utiliser ton Xbox comme disque dur externe? :huh: pcq avec 4go..tu n'iras pas loin :D tu peut tjs t'acheter un Disque Dur Externet chez NG Informatique. Ce son des pros en informatique ..et ils ont des super prix! si tu est interesser...ils sont situé au 30 rue dubois à St-Eustache/Quebec ..devant l'hopital St-Eustache

mais pour ton mini-serveur...je ne pense pas que cela peut se faire...car il faudrais que tu sois tous le temps connecter FTP..et sans connection FTP..tu ne peut pas acceder a ton Xbox apartir de ton ordi :fouf:

Donc si oui il y a un moyen...fait moi savoir que je me trompe... blush

chinese

Posté(e)

Lut !

si c'est possible, mais par contre installé des logiciels et les lancer depuis un accès ftp faudrait peut être voir à arrêter de rêver ...

Sinon passe la xbox sous linux et crées des dossiers partagés samba, ça peut peut être marché ...

sinon je suis trop ptdr !!! :

salut

j'ai un portable un avec windows2000 et je voudrais le mettre en résau avec mon xbox.Donc la question comment on peut mettre son xbox avec son portable qui a windows2000 en résau?

merci a tous

et la signature :

SALUT TU EST UN NOOB ET TU NE COMPREND RIEN ET TU A BESOIN D'AIDE VOICI MON MSN:

aide-xbox@hotmail.com

je te dirais presque de contacter ce membre pour te renseigner, il a l'air calé ;):P

Posté(e)

salut

:D oui je sais pour ma signature mais ses aide XBOX et non pc et personne ne peut savoir tout je voit parfoit des gens qui ont 500 message qui demande comment faire un exploit mais ils sont pro dans le pc alors

merci de vos réponse

Posté(e)

re

lol ;)

beh là c'est un peu aide xbox aussi ;):P

mais reste que tu ne pourras pas installer tes progs pc et les lancer depuis ton pc par un accès ftp, tente plutôt avec partage samba sous linux, je te garantie pas que ça marchera, mais t'as plus de chance que par un ftp ...

Posté(e)

salut

oui sa pourrais peut-etre marchet sous linux( je ne m'y connais peut donc..)..mais je te conseil de rester comme tu est..ou de tous simplement t'acheter un disque dur externe.Au fait, Merci beaucoup j-s666 pour m'avoir aider avec mon xbox!..lol..tu es indispasable pour le monde comme moi avec des probleme de xbox :P

chinese

Posté(e)

salut

ok merci je vais peut-etre opter pour un DD externe que je vais acheter chez N.G informatique comme sebou89 dit :rolleyes:

merci

Posté(e)

salut

oauis..je te le dit cest des professionnel! il se connaisse vraiment en informatique! mais si tu veux..tu peut tjs te patenter un morceau de manette de xbox..et le mettre en usb(xbox) et usb femele..et t'acheter des clef usb de sois 512MB ou 1GO B)

chinese

Posté(e)

salut

merci a tous

Bonjour,

A mon humble avis la meilleur solution c'est SAMBA (protocole par défaut du partage windows)

Tu mets les répertoires de ton win en partage

pour la Xbox il faut utiliser XBMC et paramétrer samba (je sais plus si c'est dans l'interface maintenant, sinon c'est dans le xml)

Posté(e) (modifié)

[...]

mais pour ton mini-serveur...je ne pense pas que cela peut se faire...car il faudrais que tu sois tous le temps connecter FTP..et sans connection FTP..tu ne peut pas acceder a ton Xbox apartir de ton ordi :fouf:

Donc si oui il y a un moyen...fait moi savoir que je me trompe... blush

chinese

salut

tu n'est pas obligé (sous xp de sûr donc certainement aussi sous 2k) d'être connecté en ftp, tu peux mettre ton xbox en réseau, et le mettre sous l'explorateur winprout.

Il y a un tuto sur le Site Gueux.

par contre, évidment, ta xbox doit être allumée.

sinon, si tu veux aller acheter un hdd, voici un plan :rolleyes:

bbl8qe.jpg

Modifié par Leflemar
Posté(e)

salut

eille le plan cest pour aller chez NG Informatique :D

ta juste a me demander l'adresse et je te la donnais cest le 30 rue dubois(face a l'hopital de st-eustache)

le numero de telephone est le 450-491-6089 ou tu peut aussi aller sur leur site Ng informatique et tu dit que tu as ete referer par Sebastien Couture y vont savoir qui je suis!

chinese

• 2 semaines après...