Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous je suis debutant j'ai reussi a changer mon hdd et afaire la mise a jour via 007 tous marche bien mais en suivant le forum il y a qui parlai de mettre xbmc pour lire les divx j'ai mi le cd de yop solo et insstaller xbmc j'ai eu le menu et apres plus rien sa a bloquer donc j'ai remi 007 mais si on savait m'expliquer comment et quoi installer pour les divx sa serait super un grand merci d'avance a tous super site

Posté(e) (modifié)

Tu évites n'importe quel CD d'auto-installation comme la peste avec un exploit, ce sont des trucs pour ces grands fainéants de puceux qui sont un tantinet raciste envers les exploits et donc les écrases sans vergones (c'est pas grave, ça a la peau dur, ça revient par la fenêtre ..... :rolleyes: )

Télécharges la dernière version et uplaod le dossier XBMC dans ton dossier application ...

Modifié par jp33
Posté(e)

bjr a tous je suis debutant j'ai reussi a changer mon hdd et afaire la mise a jour via 007 tous marche bien mais en suivant le forum il y a qui parlai de mettre xbmc pour lire les divx j'ai mi le cd de yop solo et insstaller xbmc j'ai eu le menu et apres plus rien sa a bloquer donc j'ai remi 007 mais si on savait m'expliquer comment et quoi installer pour les divx sa serait super un grand merci d'avance a tous super site

je l'ai deja fait il ne se passe rien si tu a une idee un grand merci

Posté(e)

mince, c'est le week-end des lourds .... il y a eu un lâcher, il est pour nous .... crying

Bon, ça va être long, on n'est pas couché .... Commençons par le commencement.

Quand tu dis:

j'ai remi 007

qu'est-ce que ça sous-entend (je connais la réponse, mais au cas où et pour partir sur de bonne base ...) ?

1) tu as réinstallé l'exploit et ta console fonctionne de nouveau sous Unleash ou Evox

2) tu as lancé le DVD "méthode 007" et tu n'as plus la sauvegarde ?

Ensuite:

je l'ai deja fait il ne se passe rien

J'espère que tu as conscience de l'énorme vacuité de ta réponse:

1) Ta console est sur un écran noir au démarrage et ne bouge pas une oreille

2) Tu as bien Unleash ou Evox et tu ne sais pas comment trouver XBMC

3) Tu as trouvé XBMC mais il se se lance pas lorsque tu clic dessus

bref, en résumé, tu as raté la case tutorial pour débutant ....

Posté(e)

mince, c'est le week-end des lourds .... il y a eu un lâcher, il est pour nous .... crying

Bon, ça va être long, on n'est pas couché .... Commençons par le commencement.

Quand tu dis:

j'ai remi 007

qu'est-ce que ça sous-entend (je connais la réponse, mais au cas où et pour partir sur de bonne base ...) ?

1) tu as réinstallé l'exploit et ta console fonctionne de nouveau sous Unleash ou Evox

2) tu as lancé le DVD "méthode 007" et tu n'as plus la sauvegarde ?

Ensuite:

je l'ai deja fait il ne se passe rien

J'espère que tu as conscience de l'énorme vacuité de ta réponse:

1) Ta console est sur un écran noir au démarrage et ne bouge pas une oreille

bref, en résumé, tu as raté la case tutorial pour débutant ....

bjr a toi ma console fonctionne tres bien j'ai mi l'uxe mais s'est juste que je voudrait mettre des divx dedans et savoir les lire quoi mettre et comment on ma parler de xbmc
Posté(e) (modifié)

Réponds au moins à ça:

Parce que là, on ne s'en sortira jamais sinon ....... :fouf:

Pour info, c'est exactement la même chose avec une puce, ce parasite n'apporte strictement rien pour lire les Divx ...... On ne remerciera jamais assez les développeurs de XBMC ......

Modifié par jp33
Posté(e)

Réponds au moins à ça:

Parce que là, on ne s'en sortira jamais sinon ....... :fouf:

Pour info, c'est exactement la même chose avec une puce, ce parasite n'apporte strictement rien pour lire les Divx ...... On ne remerciera jamais assez les développeurs de XBMC ......

desoler d'etre lourd comment je peut verifier si j'ai unleash ou evox j'ai la xbox depuis deux jours merci d'avance

Posté(e)

Là, je crois qu'avant de prdre un temps non négligeable, il est obligatoire pour toi de passer par les tutos ....

On ne se lance pas tête baissée dans ce type de modification sans avoir un niveau minimum.

Tu l'as depuis deux jours, ça serait dommage de la planter définitivement ....

Et arrête de répondre à côté des questions, tu devient lassant !!!!!!!!!!!

Quelle méthode Uxe as-tu utilisé (je veux son nom, tu cherches et tu trouves où tu vas monologuer !)

Posté(e)

Là, je crois qu'avant de prdre un temps non négligeable, il est obligatoire pour toi de passer par les tutos ....

On ne se lance pas tête baissée dans ce type de modification sans avoir un niveau minimum.

Tu l'as depuis deux jours, ça serait dommage de la planter définitivement ....

Et arrête de répondre à côté des questions, tu devient lassant !!!!!!!!!!!

Quelle méthode Uxe as-tu utilisé (je veux son nom, tu cherches et tu trouves où tu vas monologuer !)

j'ai utiliser l(uxe de chez adoubeur v3 avec le jeux splinter cell methode 007 et tout a reussi maintenant je cherche pour les divx merci

Posté(e) (modifié)

très bon choix :ok:

Quand tu télécharges XBMC, tu décompresses l'archive et tu obtiens un dossier à l'intérieur duquel tu trouveras un sous-directory XBMC.

Tu uplaod ce dossier dans (au choix)

E:\Apps

F:\Apps

E:\Logiciels

F:\Logiciels

Si tu n'as pas un de ces 4, tu devras le creer avant le transfert.

Puis tu redémarres ta console. Quand tu iras dans la section Logiciels, tu verras XBMC, tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour le lancer .....

Modifié par jp33
Posté(e)

très bon choix :ok:

Quand tu télécharges XBMC, tu décompresses l'archive et tu obtiens un dossier à l'intérieur duquel tu trouveras un sous-directory XBMC.

Tu uplaod ce dossier dans (au choix)

E:\Apps

F:\Apps

E:\Logiciels

F:\Logiciels

Si tu n'as pas un de ces 4, tu devras le creer avant le transfert.

Puis tu redémarres ta console. Quand tu iras dans la section Logiciels, tu verras XBMC, tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour le lancer .....

super un grand merci pour ta patience encore une question mes mp3 et mes divx dans quelle dossier je doit les transferer un grand merci
Posté(e)

Où tu veux, tu devras aller les chercher depuis Xbox Media Center .....

Ensuite, tu peux fixer le répertoire vidéo et musique du xboxmediacenter.xml, mais là, il va te falloir bosser les tutos XBMC ......

Posté(e)

Où tu veux, tu devras aller les chercher depuis Xbox Media Center .....

Ensuite, tu peux fixer le répertoire vidéo et musique du xboxmediacenter.xml, mais là, il va te falloir bosser les tutos XBMC ......

super encore un grand merci pour ta patience je vais bosser dessus