BenMitnicK Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 aider moi a brancher ma Xbox Avec Mon pc . La Xbox est actuellement brancher sous secteur aissi qu'avec un cable RJ-45 Croisé avec mon pc et quant je l'allume rien ne ce passe que doi-je faire marci!!!!!!!!!!!!!
Invité serval13-x Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Il a tout dans les tutos de ce même site il faut d'aborde que tu changes ton adresse ip de ta xbox ( et/ou de ton pc) pour qu'il puissent communiquer entre eux, aprés tu utilses un client ftp ...
bruckeb Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 Le plus simple, c'est quand meme de se connecter par FTP de manière classique: - tu connectes la xbox et le pc - tu vérifies l'adresse ip de la xbox (visible sur certains skins evox) - avec un soft ftp, tu te connectes à ta xbox en utilisant l'adresse ip, le logi et le mdp de la xbox. Tu auras quand meme plus de détails sur les tutoriaux du site.
Quarentin Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 quant je l'allume rien ne ce passe Bah, t'attendais quelquechose en particulier ?
bino bzh Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 peut-on utiliser evolutionx sur une xbox sans puce ? je n'ai pas tres bien compris comment tu fais pour voir l'adresse ip de la box ? merci de ta reponse
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 je narrive tjs pas a installer EvolutionX sur la Xbox Aider Moi quel son les demarche a feire car jen ai fait comme ceux cité sur les tutos mais en vin
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 Doije graver en format ISO ou en format De fichiers !!!!!!
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Y'a rien de spécial à faire, le fichier que tu récupères sur le sîte est dans un format qui se grave directement sous Néro, sans aucun réglage. Mais en fait, il nous faudrait plus d'infos sur ta bobox, pour mieux t'aider. Modif avec/sans puce, ? aussi l'OS de ton PC : w98, w2000, wXP ou autres... ?
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 c une Xbox V1.1 Samsung SDG-605 Disque dur seageat Windows xp Nero V6.0.0.11 et on ma dit de graver le fichier en ISO
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 C'est qui ? on Le fichier est au format nrg, et nulle part dans le "a lire.txt", on ne parle de iso. Faut arrêter les substances illégales.
BenMitnicK Posté(e) le 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2003 dite moi comment graver EvolutionX sur CD-RW et qui puisse marcher avec ma BOBOX Think you
Quarentin Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Le monsieur vient de se rendre compte qu'il n'avait pas de puce, ni modifié sa XBox. Je l'ai su par MP. C'est plus la peine de lui répondre, donc.
Messages recommandés