cogno34 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour a tous ,j'espere que j'embeterais pas les mod en postant ce message mais je ne vois pas kels solutions prendre depuis kelke jours. Voila j'arrive a me connecter quand mon firewall est enleve à xbc et xlink. Je possede un xbox modif relie au pc ki est lui relui a ma freebox, mon firewall est sygate personnal firewall. merci a tous ce ki pouront m'aider
antoine24fr Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 slt a toi il me semble bien que tu dois ouvrir les ports qui correspondent a xbc et xlink car il empeche les requetes d aboutir par contre ne connaissant pas ce firewall je ne peux te dire ou allez regarde ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=140
x_boxer Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 slt a toi il me semble bien que tu dois ouvrir les ports qui correspondent a xbc et xlink car il empeche les requetes d aboutir par contre ne connaissant pas ce firewall je ne peux te dire ou allez regarde ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=140 Bonjour, J' utilise également sygate personnal firewall (il est très bon) Voici comment je peux vous aider: On va créer une règle pour allouer le trafic vers la xbox - dans la barre des taches en bas a droite faites un clic droit "advanced rules" - un message intervient tapez "OK" - ensuite dans la fenêtre qui apparait faites "ADD" - Dans rules description entrez l' ip de la xbox (ex:192.168.0.6) - Vous cochez évidement "allow this trafic" (par défault "bloc this traffic") - ensuite choisi la carte réseau qui correspond ou toutes les interfaces si vous n' êtes pas sur - vous pouvez même cocher l' option logs pour avoir les infos sur le traffic - tapez "OK - maintenant que cette règle est défini la xbox passera au travers du firewall Espérant vous avoir aider ? Cordialement
Messages recommandés