Patch Pes5 Rip Fr Work 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si vous devez metre en anglais avec mon patch c que vous faite du warez et vous apliquez ce patch sur une iso car sinon ça ne plante pas.je voi que mon patch a du suxer 1024 vision

Modifié par florencio
Posté(e)

Bah de mon coté j'ai acheté le jeu à la FNAC et cela ne fonctionne toujours pas il bloque à la selection d ela langue. Pas grave je jouerai sur mon autre PSP merci tout de même.

Xander

Posté(e)

PES5 est la copie conforme de WE9, aucune modif n'a été faite. Donc ceux qui possède WE9 avec le patch maillot, logo et nom correct passer à PES5 vous fera perdre juste ça. Voila A+

salut tout le monde mais ya pas moyen d'avoir la méme chose sur PES5 <_< car la c'est imperatif de faire une mise a jour(clubs,noms,maillotslogos etc.....)

alors il n'y a pas de fan inconditionel de PES5,svp pour nos petites PSP

Posté(e)

salut a tous

j'ai acheté pes5 ya 3 jours que j'ai bien evidemment dumper sur mon ordi

mais ma question est la suivante est ce que ce patch reduit la taille du jau car ca ne rentre pas ds une 1 go

voila merci d'avance

Posté(e)

Bah, normalement le dump doit faire 953 (je crois si tu as l'original) et le patch le fais passer à 905 donc il tiens !!

Bon après moi je reviens toujours sur la page d'accueil de la psp !!, mais sinon il tient :D

Posté(e)

si vous devez metre en anglais avec mon patch c que vous faite du warez et vous apliquez ce patch sur une iso car sinon ça ne plante pas.je voi que mon patch a du suxer 1024 vision

Désolé mais c'était juste une question car le post d'avant disait qu'il blokait à l'écran du choix de la langue!

D'autre part je ne posède ni le jeu original ni un iso téléchargé sur le net!!!!

je sais que c'était pas de l'agrétion que tu faisait mais je tenais juste à dire que je ne faisait pas de warez!!!

De plus je compte me l'acheter mais vu ke je n'y connais pas grand chose en dumpage, j'attend de bien voir comment faire avant de m'y aventurer!!!!

^_^

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le sujet date un peu, mais je te remercie pour ton fichier, grace à toi je peux maintenant jouer depuis mon iso dumpé de mon UMD. Testé avec devhook 0.22 marche nikel.

Chez moi l'iso final fait 889Mo (j'ai supprimé le dossier update :P )

• 1 mois après...
Posté(e)

vous pouvez utilser le ripkit dispo ki passe en 500 meg ça marchera avec .

Salut

Si le lien pour le patch etait bon !!!!!!!!!!

merci

slt

tout le monde voila le patch made in maison pour rendre jouable pes5 sur votre psp 1.5 le tout en rip fr.

-Tout d’abord dumper votre umd pes5 sur votre pc sous forme de dossier

-puis lancer le .exe et sélectionné et le répertoire de votre jeux ou se trouve le dossier PSP_GAME

-utilisez umdgen ou autre pour remonter iso

-Ensuite lancer avec umd emulator en mode system menu et boot on.

Voila bon jeux j’espère que vous apprécierez ce petit cadeau

++++++++

patch

svp un petit merci ça fait plaisir pomper pas sans dire merci +++++

Salut

lien OUT le 5/02/06

Tchâo

• 2 semaines après...