gold Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Joyeux anniversaire avec un peu de retard, en plus tu peux te venter que ce soit une fille qui a pensé à toi d'où peut etre une certaine jalousie de notre ami FIF47 Moi, 30 ans le 30 avril, si lorie ne me le souhaite pas à cette date alors là oui je me vexe
Fif47 Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Joyeux anniversaire avec un peu de retard, en plus tu peux te venter que ce soit une fille qui a pensé à toi d'où peut etre une certaine jalousie de notre ami FIF47 Moi, 30 ans le 30 avril, si lorie ne me le souhaite pas à cette date alors là oui je me vexe t'as tout compris mdr...
lorie68 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Joyeux anniversaire avec un peu de retard, en plus tu peux te venter que ce soit une fille qui a pensé à toi d'où peut etre une certaine jalousie de notre ami FIF47 Moi, 30 ans le 30 avril, si lorie ne me le souhaite pas à cette date alors là oui je me vexe Et bien, je te le souhaiterai si tu es dans le top 5 à foot prono....
romanocry Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon aniv' Out..!! mieu vaut tard que jamais hein.!!! ..a bientot sur IRC man.!
AVBoX Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Lu, N'anniv Outworld1 Désolé mais je passe de moins en moins sur le forum Sinon y'en à qui on de drôle de dessin: ++
Messages recommandés