Joyeux Anniversaire Outworld1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben joyeux anniversaire lol, je sais pas qu elle age tu as, y a rien sur ta fiche mais bon birday.

cadrl848sv.gif

Modifié par zaza31
Posté(e)

Bon et joyeux anniv outworld1

++

benoit ^^:sorcerer:

Posté(e)

franchement j'hallucine là ....

Le genre de post sans intérêt qui pour n'importe quel autre membre aurait déjà terminé à la poubelle ....

Bha quoi les soulards n'ont plus le droit de souhaiter un bon anniversaire a un de leur compatriotes ? lol

BONANNIV' !!!!

Posté(e)

26757 membres divisé par 365 jours : 73 posts de bon anniversaire par jour en moyenne ...

Ou alors ouvrir un topic unique, car chacun de nous n'a rien d'exceptionnel, je rajouterais même bien quelque chose mais bon ....

Posté(e)

Lo,

on a jamais poubellisé de JA .... pas de mon epoque en tt cas et pas posté dans le bistrot !

C'est pas essentiel les JA mais si certains veulent se le souhaiter ou se le faire souhaiter .....

++

Posté(e) (modifié)

26757 membres divisé par 365 jours : 73 posts de bon anniversaire par jour en moyenne ...

Ou alors ouvrir un topic unique, car chacun de nous n'a rien d'exceptionnel, je rajouterais même bien quelque chose mais bon ....

+1

Tout à fait d'accord

Modifié par TiduS51
Posté(e)

Lu out

comme hier t'etais chez ta mère, je n'ai pas pu te souhaiter bon anniversaire alors je le fais mtn de tout mon coeur, Joyeux anniversaire :sorcerer: et a ce soir sur laugh's world ++

Posté(e)

Un Tres grand joyeux Naniversaire au plus Grand des raleurs virtuel qu'il m'ai été donne de connaitre :oki:

Raleur c'est sure, mais qui aide quand même les autres :ok:

Posté(e)

Un Tres grand joyeux Naniversaire au plus Grand des raleurs virtuel qu'il m'ai été donne de connaitre :oki:

Raleur c'est sure, mais qui aide quand même les autres :ok:

lol et merci a tous :)