T0kAmI_v1.o Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Slt tout le monde Voila j'ai un gros probleme avec ce foutu XBC , vu que je viens de faire un formatage je le reinstalle mais des que je me connecte sur mon compte sa M'affiche un petit avec ecrit " Hnerr-adapter_not_open " et apres sa freeze J'ai pratiquement tout essayer avec ou sans Wincap , Les drivers de wincap ou ceux par defaut , plusieurs compte et franchement la je vois vraiment pas Donc j'espere que vous pourrez M'aidez Merci beaucoup Modifié le 27 novembre 2005 par T0kAmI_v1.o
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Personne peut m'aider serieux
dinguedurock Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 lu, J'ai eu le même problème avec mon ancien pseudo il ne voulait plus s'y connecter essai de te faire un nouveau pseudo et test, ça peut être du à ça
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai deja essayer malheuresement
dinguedurock Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai deja essayer malheuresement désolé zavé pas vu, du coup moi je te conseil ma méthode préféré qd ça marche pas : tu vires tout et tu réinstalle avec la toute dernière version sur le site de xbc Si jamais ça marche pas vérifie tout tes paramètres réseaux ça pe être du à ça aussi (firewall, DNS, passerelle par défaut, masque sous réseau...)
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 Alors pour la reinstalle et tout effacer c'est deja fait Et pour le reseau je vais voir sa ok
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Toujours ce putain de probleme , meme avec la nouvelles version
showdevant Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 salut, bin moi aussi j'ai exactement le même problème. J'avais pas ca avant de formter mon pc, mais c'était la version 4 avant et elle marchait très bien. Help, please !
pierrealex Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Dans ces cas là, il faut désactiver le Firewall, télécharger la dernière version de Xbconnect, mettre à jour Wincap puis installer Xbconnect sous Wincap. Se connecter ensuite avec son ancien pseudo. J'ai un copain qu'à eu ce même problème, il à fait la démarche si dessus, et ça à remarché
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) J'ai telecharger la new version today , sa change rien du tout Je me connecte sous un vieux compte , sa me met toujours le message d'erreur cité au debut , sa marche et au bout de 5 sec a peu pres sa freeze Serieux je suis trop degouter , donnez moi une solution Je teste ta methode PierreAlex et je te dit OK. EDIT: Ta methode marche pas chez moi Pierre Modifié le 12 février 2006 par T0kAmI_v1.o
X3tr3X Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Ta un router? Essaye de le reconfigurer!
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 J'ai pas de routeur Sinon j'ai un peu avancé , j'ai formater mon dd hier j'ai reinstaller tout marche , j'ai quand meme le message d'erreur au debut , mais je peux rejoindre une partie etc ... mais XBC plante au bout d'une minutes a peu pres Je comprend plus rien
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Posté(e) le 18 février 2006 Voila sa remarche j'ai reinstaller en utilisant les drivers WinCap et sa remarche
T0kAmI_v1.o Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 SA marche plus se matin je demarre et sa marche plus putain
Messages recommandés