Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt tout le monde

Voila j'ai un gros probleme avec ce foutu XBC , vu que je viens de faire un formatage je le reinstalle mais des que je me connecte sur mon compte sa M'affiche un petit avec ecrit " Hnerr-adapter_not_open " et apres sa freeze

J'ai pratiquement tout essayer avec ou sans Wincap , Les drivers de wincap ou ceux par defaut , plusieurs compte et franchement la je vois vraiment pas

Donc j'espere que vous pourrez M'aidez

Merci beaucoup

Modifié par T0kAmI_v1.o
Posté(e)

J'ai deja essayer malheuresement :blink:

désolé zavé pas vu, du coup moi je te conseil ma méthode préféré qd ça marche pas : tu vires tout et tu réinstalle avec la toute dernière version sur le site de xbc

Si jamais ça marche pas vérifie tout tes paramètres réseaux ça pe être du à ça aussi (firewall, DNS, passerelle par défaut, masque sous réseau...)

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Dans ces cas là, il faut désactiver le Firewall, télécharger la dernière version de Xbconnect, mettre à jour Wincap puis installer Xbconnect sous Wincap.

Se connecter ensuite avec son ancien pseudo.

J'ai un copain qu'à eu ce même problème, il à fait la démarche si dessus, et ça à remarché :ok:

Posté(e) (modifié)

J'ai telecharger la new version today , sa change rien du tout

Je me connecte sous un vieux compte , sa me met toujours le message d'erreur cité au debut , sa marche et au bout de 5 sec a peu pres sa freeze

Serieux je suis trop degouter , donnez moi une solution

Je teste ta methode PierreAlex et je te dit OK.

EDIT: Ta methode marche pas chez moi Pierre

Modifié par T0kAmI_v1.o
Posté(e)

J'ai pas de routeur

Sinon j'ai un peu avancé , j'ai formater mon dd hier j'ai reinstaller tout marche , j'ai quand meme le message d'erreur au debut , mais je peux rejoindre une partie etc ... mais XBC plante au bout d'une minutes a peu pres :prout:

Je comprend plus rien