preacher95 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 hello les forumeux je cherche à savoir si le passkey 2 COMPATIBLE g6 ou m3 est sorti...et sur quel site on peut trouver le combo le moins cher je crois que tout cela devait sortir ces jours-ci et être compatible avec les nouvelles DS couleur merci
gericom666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) hello les forumeux je cherche à savoir si le passkey 2 COMPATIBLE g6 ou m3 est sorti...et sur quel site on peut trouver le combo le moins cher je crois que tout cela devait sortir ces jours-ci et être compatible avec les nouvelles DS couleur merci Inutile selon moi. Le passkey c'est quoi ? Réponse: un clone du passme Le passkey 2 est deja sorti ? Réponse: NON prochainement, mais le passme 2 ( l'original ) est en vente depuis deja beaucoup de semaines ! Le PASSME 2 est t-il compatible avec M3 / G6 ? Réponse: Oui le passme 2 est compatible avec toutes les version DS et toutes les carte flash ( EZ , M3 , G6 , NEO , Etc ... ) Ou trouver le Passme 2 ? Réponse: Tu peux le commander là CLICK ICI Modifié le 28 novembre 2005 par gericom666
preacher95 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 merci, j'attendais pour rien je vais pouvoir tout commander : ce passme 2 et une G6 merci hello les forumeux je cherche à savoir si le passkey 2 COMPATIBLE g6 ou m3 est sorti...et sur quel site on peut trouver le combo le moins cher je crois que tout cela devait sortir ces jours-ci et être compatible avec les nouvelles DS couleur merci Inutile selon moi. Le passkey c'est quoi ? Réponse: un clone du passme Le passkey 2 est deja sorti ? Réponse: NON prochainement, mais le passme 2 ( l'original ) est en vente depuis deja beaucoup de semaines ! Le PASSME 2 est t-il compatible avec M3 / G6 ? Réponse: Oui le passme 2 est compatible avec toutes les version DS et toutes les carte flash ( EZ , M3 , G6 , NEO , Etc ... ) Ou trouver le Passme 2 ? Réponse: Tu peux le commander là CLICK ICI
ziork Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Si le passme 2 est fonctionnel avec le M3 pourquoi sortir un passkey ? Modifié le 28 novembre 2005 par ziork
gericom666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Marketing Je posséde un passme 2 + une DS anti-passme 1 et un M3 et je peux te dire que je me sert jamais du passkey en plus si tu flash ( flashme v5 ) plus besoin de carte dans la DS ou du passme2
ziork Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Marketing Je posséde un passme 2 + une DS anti-passme 1 et un M3 et je peux te dire que je me sert jamais du passkey Donc le M3 + passme 2 arrive a faire tourner des backups ?
Messages recommandés