tanzen Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjour a tous Et voila depuis le temps que je trifoille ma xbox je tombe maintenant sur une erreur 05 . Chose que ne serai pas trop grave si mon lecteur dvd (phillips j'espere que la 3-60 aura un lecteur qui lit au moins les originaux) pouvai lire le master cd de gueux . Alors j'ai lu plusieurs topics et j'ai donc employe la tequnique pour locke mon hdd sous linux avec le cd yop solo . mais la je me perd au moment : locked [-a] [-p] [-x] la il faut rentrer une commande et je sais pas comment faire ! comment locke mon dd merci d'avance
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) il te faut ton eeprom.bin sur disquette (lockhd -a) ou un code de lock valide pour ton DD (lockhd -p ######) Modifié le 27 novembre 2005 par jp33
tanzen Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) c'est bien se que je penser la carte mere ne stock pas le code .donc je suis bon pour une puce car bien sur je n'est pas le eeprom.bin. A c'est jeune ! merci jp33 Modifié le 26 novembre 2005 par tanzen
tanzen Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 mais par contre jp si je trouve un autre lecteur pour lire le cd master de gueux est se que je pourrai locke mon dd ?
tanzen Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 juste une question quand on change son dd par un neuf avec le hotswap on ne charge a aucun moment l'eeprom.bin ?
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 On ne change pas de DD par hotswap ....... ne prend pas la console pour une imbécile, elle vérifie que c'est bien le bon DD avant de le relocker .... Et l'eeprom.bin n'est jamais changée .... sauf cas de force majeur .... Pour ton soucis, il y a une solution alternative, c'est Hdd Maker III mais il n'est pas encore sorti ....... Et là, tu pourras changer de DD, mais toujours sans hotswap .... dernière chose, avec une 05, le hotswap est impossible ......
tanzen Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Donc pour reparer cette petite erreur chiante , j'ai mis dans la console une x2.3b lite+ sans soudure , puis locke mon disque dur ,puis virer la puce . et voila Modifié le 28 novembre 2005 par tanzen
Messages recommandés