Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai fais aquisition du carte wifi sur mon portable depuis je n'es plus que l'enbarras du choix pour me connecter sur internet car dans mon cartier je capte 10 reseaux non protéger st si je me connecte, je peux surfer ! niveau sécurité sa craind ! alors verouiller vos routeur !

matter ce post sur un forum terrible

wifi

Modifié par jo touriste
Posté(e)

ta internet gratos alors eek

je croit que je vais demenager :rolleyes:

:P

Posté(e)

Je ne m'y suis jamais intéressé mais y a des mecs qui scrutent leur quartier avec un pc portable et un genre de machin (lol) pour détecter les bornes wi-fi je crois que ça s'appelle un détecteur de bornes wi fi sans en être sûr.

Une fois le relais trouvé, c'est simple surtout si la personne ne prend pas la peine de protéger son wi fi avec une clé wep.

Posté(e)

salut

oui ca devient commun.

En tout cas j'ai des potes qui s'en plaignent pas, ils font leurs etudes à l'étranger depuis septembre et ne sont pas encore installé correctement mais la premiere chose qu'ils ont fait en arrivant c'est de squatter une connection wi fi lol ( l'un d'eux arrivent meme a jouer online a different jeux mdrr )

++

Posté(e)

prenez plus d'infos pour pirater il ya plusieurs méthodes qui existent mais faut avoir le chipset qui va bien pour pirater la clé wep et connaitre l'adresse mac tout ça est trouvable sur le net j'ai mis 10 minutes perso.

Posté(e)

Je ne m'y suis jamais intéressé mais y a des mecs qui scrutent leur quartier avec un pc portable et un genre de machin (lol) pour détecter les bornes wi-fi je crois que ça s'appelle un détecteur de bornes wi fi sans en être sûr.

Une fois le relais trouvé, c'est simple surtout si la personne ne prend pas la peine de protéger son wi fi avec une clé wep.

oui, on cherche les réseaux, et une fois trouvé, on met un tag au sol pour dire quel genre de réseau wifi il s'agit.

chez moi, il y a le mien, et un wanadoo only.

par contre, comment trouver l'adresse mac?

Posté(e) (modifié)

vous savez que c'est illégal tout ca lol

que tu te connectes sur un réseau non sécurisé a la limite la personne souhaite peut etre partager son réseau ..

mais casser une clef wep etc ... c'est autre chose ...

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

heuuu bha heuuu aucune idée lol ... je n'ai jamais eu a faire ce type de démarche ... porter pleinte ?

j'ai eu une fois un seveur piraté qui servait d'espace de stockage, ma boite a portée pleinte, et puis plus jamais de nouvelles ...

Posté(e)

ok merci.

apparement :

Quelques conseil pour sécuriser votre réseau wifi:

- Utiliser le nouveau cryptage WPA2

- Configurer manuellement les IPs de vos ordinateurs

- Et limitez votre routeur à accépter que ces IPs

- Activez la protection des adresses MAC

- Utilisez une clef de 256

- Vérifiez les accès à votre réseau sur les logs de votre point d'accès wifi ou routeur.

Avec cette configuration il est ACTUELLEMENT impossible de trouver la clef.

Je vais ça ce soir, après avoir configuré ma freebox en routeur....hier j'ai pas réussi :wacko:

Posté(e)

raaaah, je suis dégouté, mon wifi avec une freebox et une clef bt netgear de vitesse 54Kb/sec, avec deux mur et 6 mettres entre les deux, j'ai une connection completement a chier, pire que du 512.....

vous savez pourquoi?

merci