La Xbox 360 Et La Lecture Des Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si la lecture des dvd videos sera en 720p comme les jeux. Vaut il mieux investir dans un lecteur dvd hd?

merci de vos reponses

Modifié par sdif18
Posté(e)

Bah un DVDvideo ne sort pas de 720p (pas la place) donc elle risque pas de lire un DVD en 720p :D sinon investir dans un lecteur DVDHD ok, mais c'est pas sorti.

Posté(e)

en fait ce que je veux savoir c'est si la qualité est aussi bonne que si j'acheterais un lecteur dvd hdmi ou dvi.

Sinon elle lit les wmv hd?

les rikains le font, a partir d'un .wmv gravé sur un DVD ou du 20go

Posté(e)

Enfin un scaler....

Ya pas trop d interet

un pc upscale et on modifie le piquet la netteté et les couleurs a souhait...

Cependant sa change rien dans le fait que la xbox doit etre un bon lecteur dvd car sortie yuv et je cros progressive scan ?

Posté(e)

la news est trop naze

un pc ça upsacle, une x360 c'est un pc, donc...

ça na pas de cout un scaler, sauf un scaler pro, un truc sous forme de boitier dedié uniquement a cette fonction

arreter de croire les sites de news qui en invente la moitier pour ce faire connaitre

Posté(e)

la news est trop naze

un pc ça upsacle, une x360 c'est un pc, donc...

ça na pas de cout un scaler, sauf un scaler pro, un truc sous forme de boitier dedié uniquement a cette fonction

arreter de croire les sites de news qui en invente la moitier pour ce faire connaitre

Ahah.

Posté(e)

de toute façon je pense que le meilleur rendu serait avec un cable hdmi ou dvi (pas de conversion analogique/numerique)

je vais attendre que ça sort et j'en acheterais surement 1

Posté(e)

on ne peut pas upscaler avec du YUV (question de droits) donc il aurait fallu une connectique DVI ou HDMI afin d'upscaler

dsl ce n'est pas question de droit mais de vouloir le faire, regarder le samsung hd 745 dvi fonctionne très bien en upscaling 720p et 1080i (j'en possède un) et le tout brancher sur un vp et la qualité est nickel

:D

Posté(e)

on ne peut pas upscaler avec du YUV (question de droits) donc il aurait fallu une connectique DVI ou HDMI afin d'upscaler

dsl ce n'est pas question de droit mais de vouloir le faire, regarder le samsung hd 745 dvi fonctionne très bien en upscaling 720p et 1080i (j'en possède un) et le tout brancher sur un vp et la qualité est nickel

:D

justement, on peut techniquement mais le DVD-Forum interdit l'upscaling en YUV