H@D£$ Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, Je viens juste de finir de remonter mon cube apres avoir installer la viper, la console demarre (donc very Hapy Maintenant je m'interroge sur les question suivante : - comment flasher (ci un tuto (car pas trouvé ) j'ai le log pour flasher la viper et aussi le bios cobra - doit on flasher la console allumé ou éteint? - les 2 p'tit cavalier sur le programmateur leur position serve à quoi? Merci par avance.
H@D£$ Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est bon je viens de flasher la puce A+
krapul Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'aurai bien aimer savoir comment faire. j'ai souder ma puce hier soir impect aucun probléme la gamecube redémare mais démare comme avant je sais qu'il faut flasher la puce mais je voudrai savoir si c normal qu'elle démare comme avnat sachant que la puce est vierge. merci d'avance pour vos réponses
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, c'est peut être le pont @+
Messages recommandés