jo touriste Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) salut, lol je sais pas ce que lui a fait mais elle le déchire ! EDIT MODERATION Si vous voulez le liens faites lui une demande en MP La vidéo en lui meme n'est pas XXX mais les liens sur les cotés oui ... Modifié le 28 novembre 2005 par Naruto_95
loopiloop Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 il a du regarder sa petite culotte (sous sa jupe)......................;;;;
yootz Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 lot, il y a un peu trop de liens de luc quand même!! je trouve la vidéo dégradante!!
gold Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Le pire c'est que je connais ce mec, je connais ce milieux, y a plein d'adepte de face sitting, trample, fétich, lui c'est LE boss incontesté du milieu fétichiste (ou plutôt psychopathe), des sites comme under-shoes.com ou footfetichculture.com y sont rattachés. J'ai oublié spiro.free.fr ou spiro123.free.fr je sais plus
jo touriste Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 y a pas de trucage, lol c'est des malades ta raison , y a des gens q paye pour voir ça !!!!! c'est atroces !
gold Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu vueux savoir Audrey&Laurie sont 2 soeurs, je les ai vus en action, le mec s'est fait dérouiller, un film et revends les vidéos à prix d'or et l'autre se fait tabasser et il est content
jo touriste Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Gold tu me fais peur, tu serais pas un peu couper psychopathe ! lol
loopiloop Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Si tu vueux savoir Audrey&Laurie sont 2 soeurs, je les ai vus en action, le mec s'est fait dérouiller, un film et revends les vidéos à prix d'or et l'autre se fait tabasser et il est content smile.gif c'est encore pire que de casser une "xbox 360"
jo touriste Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 il devrait tester le défoncàge de téte a coup de 360
gold Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 ça y est je me suis fais repérer Ben en fait j'ai un peu connu ce milieu par hasard et surrement aussi par curiosité, sans m'y être vraiment intéressé completement j'ai vu ce qui se passait, j'ai connu plusieurs personne notament le fils de Dorcel on m'as proposé de tourner ces film de fou portés sur les pieds de filles, j'ai pas voulu mais le mec lui il a trouvé la combine, y se prends quelques pigeons, il les fait se faire battre avec les pieds des demoiselles et il revends ses vidéo à prix d'or. Si ça intéresse quelqu'un je peux donner le N° pour un éventuel rdv avec le caméraman Je trouve que ce topic dérive...désolé
jo touriste Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 sans façon !!!! ce faire defoncer pas trop !!!! vaut mieux etre hardeur dans un bon dorcel tant qu'a faire !
seteemio Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 le broyage de (hum) par talons aiguilles...aouch! ca doit pas faire du bien... du moins, pour les non pratiquants...
Naruto_95 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 mouais vu que ya aussi des minots sur le forum tu ne m'en voudras pas si je supprime le link ... Mais j'ai tjs entendu dire que le fils a marc dorcel c'étati SQUAT du groupe de rap ASSASSIN !!!
gold Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Je sais pas, Dorcel doit avoir plein de minot de femmes différentes, ça se trouve y a des hardeurs qui sont ses fils et il le sait pas
dje_forever Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Slt, étant donné que ce sujet devient plus un maxi best of des modérateur qu'autre chose, je vais arreter ici la casse et fermer ce sujet. Merci de prendre en considération la population de ce forum qui n'est pas en totalité majeure. @+ Dje_forever
Messages recommandés