Armata Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour a tous, Voila je suis nouveau sur ce forum meme si je connaissai le site depuis longtemps je me suis inscris car j'ai un probleme avec mon DD et mes jeux. Depuis que j'ai change mon dd je ne peux plus jouer a certains jeux comme PES 5, il se lance mais une fois qu'il a chargé le fichier option écran noir, pour far cry instinct c'est pas mieu il se lance aussi mais arrivé dans le menu quand je choisi le modo solo il reste bloquer. Voila si quelq'un peut m'aider merci et désolé pour les fautes.
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2005 Posté(e) le 26 novembre 2005 Efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z ......
Armata Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci beaucoup a toi ca marche maintenant =))
TDCMYSTERE Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonsoir tous le monde, voila pour mon probleme de hd locke avec une cle bidon avec hdlock ou unlockx un des deux.bon j'ai sus faire un eeprom.bin avec liveinfobeta2 et je l'ai mis dans le dossier eepromm de linux.Bon quand je le lance option 3 puis unlock -a puis ca me donne yes yes yes no no bon ce que ca marche pas!!! je essaye unlock hd dispo sur le mm cd en dos quand je l'enlock en manuel car pas la possibilité auto il me dis DONE!!! mais apres ca le dd reste locké comment ca ce fait? et encore une question est ce que c'est possible de remplacer l'eeprom de dd de la xbox par un autre dans le quel le code bidon que j'ai tappé est reecrit. Merci de votre aide (PS toutes idees sont bien venues)
j-s666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 salut je pense que tu deverais faire un autre post avec ton propre titre et pour ton porbleme tu peut etre plus précie car ses asser flou merci
dje_forever Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Slt, le sujet étant marqué resolu, il ne sert à rien de venir se greffer dessus. Fermeture du sujet. @+ Dje_forever
Messages recommandés